Toutelatele

L’amour est dans le pré : « Tu peux même la lécher si tu veux » Manon se lâche, Clément prend une décision radicale

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 18/10/2023 à 14:08

En Haute-Savoie, Clément reste dans une position délicate ce lundi 23 octobre 2023 dans L’amour est dans le pré sur M6. Il est désormais seul avec Manon, mais est toujours emmuré dans sa timidité capable de faire fuir la jeune femme aux yeux bleus. Celle-ci cherche à briser la glace avec plus ou moins d’adresse.

Manon a, depuis les speed datings, , un vrai coup de cœur pour Clément dans L’amour est dans le pré sur M6. Ce lundi 23 octobre 2023 dans le numéro diffusé en prime time, l’éleveur de vaches allaitantes emmène sa prétendante au restaurant.

Il sait les efforts à fournir après avoir été contacté par Karine Le Marchand. Le jeune homme estime devoir être moins cérébral, soulignant pour une fois son principal défaut.

La première faute de Clément sur M6

Pour mener à bien sa mission, Clément emmène sa soupirante dans un restaurant romantique en altitude surplombant le lac du Bourget. La vue magnifique est son principal allié avec la patience de Manon qui lui avait fait un cadeau.

Clément, visiblement conscient qu’il peut voir l’amour lui filer sous le nez, tente alors un premier compliment sur le regard de Manon au moment de l’apéritif. Cependant, sa langue fourche, et Manon en rit.

Devant des assiettes remplies de bons produits, l’agriculteur dit son plaisir d’être avec la jeune femme qu’il convoite. Dans un nouveau registre pour lui, les deux tourtereaux commencent à plaisanter comme quand Manon dit avec ironie ne pas se sentir à l’aise dans la maison et que Clément rétorque : « Il faudra s’y faire ! »

La proposition risquée de Clément dans L’amour est dans le pré

Le jeune agriculteur, repensant sans doute aux paroles de Stéphanie, enchaine : « Je pense que j’ai mauvais goût ! En matière de maison comme en matière de fille. » Manon prend avec légèreté ce faux tacle : « Allez, ! Bim ! » Manon comprend que Clément prend les devants et elle souhaite passer à la vitesse supérieure en termes de séduction.

Elle goûte la purée de Clément dans son plat et propose la même chose au Haut-Savoyard tout en y allant trop fort : « Tu peux même la lécher si tu veux ! » Cette réflexion impromptue déclenche un petit rire de Manon et un malaise du côté de Clément ne sachant comment réagir.

En effet, il n’a jamais eu aucune relation et s’estime pudique. Manon finit par dire : « On se pique depuis tout à l’heure quand même ! » Clément sort de sa zone de confort et se met en danger. Plus tard, devant un magnifique paysage, l’éleveur de vaches met son bras sur l’épaule de Manon et lui propose de rester le week-end pour dormir chez lui. Une proposition acceptée par Manon et une décision radicale pour l’agriculteur. Karine Le Marchand précise en voix off qu’il n’y a qu’un lit chez Clément.

L’amour est dans le pré est à retrouver chaque lundi dès 21h10 sur M6.