L’Amour libre de Cold case ne résiste par aux nudistes de TF1

mardi 12 juin 2012 à 09:23 |
Warner Bros

D’ici la fin du mois de juin, Lilly Rush aura tiré sa révérence sur France 2. L’héroïne de Cold case : affaires classées, n’en quittera pas pour autant l’antenne, mais passera en mode rediffusion. En effet, ce lundi 11 juin, la chaîne publique programmait l’épisode 20 sur les 22 que compte cette ultime saison 7.

En prime time, Lilly a démarré cette nouvelle soirée en enquêtant sur la mort d’un soldat, tué pendant le fameux concert de Woodstock, en 1969. Cette nouvelle affaire, intitulée « Amour libre » a séduit en moyenne 5.83 millions de téléspectateurs, correspondant à 21.3% de part d’audience sur les 4 ans et plus.

Juste après, dans « Chasseur de têtes », un chien de randonneurs déterrait un cadavre en plein cœur d’une réserve naturelle. Ce « nouveau » dossier a été confié à l’experte en chef des crimes d’hier. Devant le petit écran, cette rediffusion a réuni près de 5.1 millions de fidèles, pour 19% de part de marché.

En fin de première partie de soirée, neuf crânes étaient retrouvés lors de travaux de rénovation... « Dans les bois » a mis Lilly Rush et son équipe en alerte. 4.5 millions de Français sont restés fidèles à France 2, pour 21.5% du public.

Lundi prochain, Kathryn Morris retrouvera son public dès 20h35 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    AUDIENCES TV    COLD CASE : AFFAIRES CLASSEES   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les Traîtres (M6) : Elsa Esnoult (Les Mystères de l’amour) démasquée par Delphine Wespiser (TPMP), Melococo, Bruno Sanches, Paul El Kharrat... ?

2 - L’énorme boulette de Karine Ferri sur TF1 avant son départ de Danse avec les stars

3 - Camping Paradis (TF1) : la série avec Laurent Ournac inspire les vacances des Français, « Dans tous les campings, il y a des monsieur Parizot »


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022