L’amour par défauts : Maxime privé de sexe à cause du sport, Leslie, Nassima et Manon sur le pont

Publié le lundi 23 juillet 2018 à 16:37
par
L’amour par défauts : Maxime privé de sexe à cause du sport, Leslie, Nassima et Manon sur le pont
©Capture W9 

Après la soirée de démarrage du lundi 16 juillet, L’amour par défauts retrouve le prime time de W9 ce lundi 23 juillet à 21 heures.

Le divertissement tente de réhabiliter les rencontres sur internet, lieu trop souvent propice aux déceptions amoureuses, les profils des personnes ne correspondant pas à la réalité. Le nouveau format de la chaîne offre la possibilité à trois célibataires de révéler toute la vérité les concernant. Le lundi précédent, la quête de Cécile avait intéressé 558 000 Français, correspondant à 2.8% du public âgé de 4 ans et plus.

Dans ce second numéro, au tour de Maxime, 26 ans et originaire de Cannes, de faire la rencontre de trois prétendantes : Leslie, Nassima et Manon. Sportif dans l’âme, il est vice-champion de France de culturisme et unique Français à être en ligue professionnelle. S’il enchaîne les performances sportives victorieuses, il ne parvient pas à conquérir la médaille du cœur. Son trop plein d’engagement pour le sport l’empêche de trouver le type de femme correspondant à ses attentes, déclarant notamment : « à cause du sport, je n’ai plus de libido ». Les trois demoiselles sont prévenues.

À l’issue de cette deuxième soirée consacrée à ce nouveau programme, - bien que tourné en 2015 - une rediffusion de Relooking extrême est à suivre à partir de 22h40.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

W9   DIVERTISSEMENT  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 4 décembre 2021) : Mongeville deux fois plus fort que TF1, Echappées belles menace le Téléthon

Audiences TV Prime (samedi 4 décembre 2021) : Mongeville deux fois plus fort que TF1, Echappées belles menace le Téléthon


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021