L’ancienne star de Newport Beach dans la nouvelle série du papa d’Urgences

Publié le samedi 14 janvier 2012 à 18:54
par
L’ancienne star de Newport Beach dans la nouvelle série du papa d’Urgences
©Warner Bros. Entertainment Inc 

Pendant près de 5 ans, Ben McKenzie s’est glissé dans la peau de Ryan Atwood, le jeune à problèmes de Newport Beach. Après avoir marqué une génération d’adolescents, l’acteur est de retour à la télévision dans Southland, diffusée sur Série Club à partir du 15 janvier prochain. Il y incarne un jeune bleu de la police de Los Angeles.

Tous les dimanches à 20h45, la chaîne des séries proposera à ses téléspectateurs de découvrir cette fiction policière d’un nouveau genre, tournée à la manière d’un documentaire. Aux côtés de Ben McKenzie, les téléspectateurs pourront apercevoir Michael Cuditz, Kevin Alejandro et Emily Bergl tandis que derrière la caméra, ils retrouveront John Wells, ancien showrunner d’Urgences.

Diffusée aux Etats-Unis sur NBC en avril 2009, Southland a connu une trajectoire bien particulière. Renouvelée pour une seconde saison, la série a été annulée en plein milieu du tournage de celle-ci et avant même qu’elle ne soit diffusée, par « manque de place » sur la grille du network. La chaîne câblée TNT a finalement décidé d’en racheter les droits et a commandé deux nouvelles saisons, principalement grâce au soutien infaillible des critiques américaines.

A noter que la diffusion proposée par Série Club sera expéditive. La chaîne programmera cinq enquêtes le premier dimanche puis six le dimanche 22 janvier et enfin les trois derniers épisodes de la saison 2 le dimanche 29 janvier. En seulement trois soirées, Série Club aura ainsi diffusé les deux premières saisons.

SERIES TV   CABLE / SATELLITE / ADSL   NEWPORT BEACH   URGENCES   SOUTHLAND  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 24 janvier 2022) : Sam leader en hausse sur TF1, Patron Incognito (M6) déçoit, La chute de Londres écrase la TNT

Audiences TV Prime (lundi 24 janvier 2022) : Sam leader en hausse sur TF1, Patron Incognito (M6) déçoit, La chute de Londres écrase la TNT


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022