L’avenir ne sourit pas à Ugly Betty

mardi 6 avril 2010 à 10:11 |
2006 American Broadcasting Com

Ce lundi 5 avril marquait le retour d’Ugly Betty, en prime time de surcroît. Mais si les fans attendent avec impatience des inédits, la secrétaire au physique ingrat revenait pour des rediffusions de la première saison de ses aventures, sur Gulli.

Dès 20h35, les inconditionnels (re)découvraient ainsi son arrivée au sein de la rédaction de « Mode », ainsi que ses premières aventures aux côtés de Daniel, son nouveau patron. Trois épisodes qui ont passionné en moyenne moins de 200 000 curieux, soit 0.7% du public présent devant son écran de télévision.

En face, trois longs métrages étaient proposés. Ainsi, les plus jeunes téléspectateurs avaient rendez-vous sur W9, pour Robots. Un film d’animation qui a amusé 714 000 curieux, soit 2.6% des téléspectateurs. De son côté, TMC optait pour Presidio, base militaire, San Francisco, datant de 1988, avec Sean Connery et Mark Harmon (NCIS), qui a tenu en haleine 758 000 Français, soit 2.8% du public. Mais la gagnante de la soirée est France 4, grâce au film culte Retour vers le futur II. Un million d’inconditionnels (4% de part de marché) retrouvaient ainsi Marty et Doc, en route vers l’avenir, après avoir bouleversé l’espace temps lors de la première escapade.

La chaîne publique s’offre ainsi le leadership de la TNT, et, mieux, surclasse même ARTE.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    CINEMA    W9    TMC    FRANCE 4    GULLI    UGLY BETTY   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »