Toutelatele

L’émission pour tous : Amel Bent et les médaillés de Sochi pour un nouveau départ

Par
Directeur de la publication
Publié le 24/02/2014 à 18:01

Ce lundi 24 février, après quinze jours de pause en raison des Jeux olympiques de Sochi, Laurent Ruquier fait son retour au quotidien avec L’émission pour tous.

Lancé le 20 janvier dernier, le nouveau talk-show de France 2 a eu du mal à s’imposer auprès des téléspectateurs. Ainsi, les treize premiers numéros ont convaincu 1.3 million de personnes, soit 7.6% de part de marché. Quant à L’émission pour tous, la suite, elle a retenu l’attention de 1.8 million de curieux, soit 8.2% du public entre 19h25 et 19h50.

Pour son retour, le programme subit quelques aménagements, histoire de convaincre toujours plus de téléspectateurs et d’atteindre le seuil des 10% de part de marché. Désormais, L’émission pour tous sera en direct, Laurent Ruquier proposera un stand up en ouverture et des chroniques seront distillées.

L’accent sera également mis sur les invités. Pour surfer sur l’actualité, Laurent Ruquier et sa bande recevront ce 24 février les médaillés français des Jeux olympiques. Pierre Vaultier (snowboard snowboard cross), Jean Frédéric Chapuis (Skicross), Arnaud Bovolenta (Skicross), Marie Martinod (ski half pipe), Chloé Trespeuch (snowboard cross), Kevin Rolland (Ski Half Pipe) et Jonathan Midol (Skicross) seront présents sur le plateau en compagnie de Valerie Fourneyron, la ministre des Sports.

L’émission pour tous, la suite fera place à Amel Bent. La chanteuse viendra, entre autres, promouvoir son cinquième album, « Instinct ».