L’Émission pour tous : un mercredi creux pour Laurent Ruquier, avec Jérémy Ferrari

jeudi 30 janvier 2014 à 09:54 |
Capture F2

Tous les soirs de la semaine, France 2 propose L’Émission pour tous sur son antenne en access. Ce mercredi 29 janvier, Laurent Ruquier était en compagnie de ses huit sociétaires du jour, parmi lesquels figuraient Jérémy Ferrari, Titoff ou Pierre Bénichou.

Parmi les sujets de la première partie du programme, l’animateur a ouvert les débats sur la question des animaux, plus particulièrement des chiens, préférables ou nom à la compagnie d’un homme ou d’un femme. Cette question, et les suivantes, ont intéressé 1.25 million de téléspectateurs pour 7.1% de part de marché.

Juste après, L’Émission pour tous, la suite avait convié Laurent Gamelon et Zoé Félix pour parler de la pièce de théâtre Le Placard, entre autres. Devant la télévision, France 2 a atteint son niveau le plus bas depuis le lancement de son nouvel access, avec 7.5% du public, représentant 1.67 million d’amateurs.

Auprès des ménagères, le rendez-vous a affiché 3.9% de part d’audience en moyenne, soit un résultat très en-deçà des espérances de la chaîne. Plus précisément, la partie 1 a atteint 4% du public ciblé, contre 3.6% pour la seconde.

Si Laurent Ruquier reste confiant quant aux scores à venir de sa quotidienne, l’access de France 2 reste largement dominé par TF1 (Money drop) ou France 3 (Journaux).

 Mise à jour [30.01.2014] : A la suite d’un « problème technique » aux studios du Moulin Rouge, France 2 n’est pas en mesure de proposer un nouveau numéro de L’Emission pour tous ce 30 janvier. En lieu et place, un best of du programme.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    LAURENT RUQUIER    DIVERTISSEMENT    L’EMISSION POUR TOUS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022