L’érosion se poursuit pour Nicolas Le Floch

samedi 21 janvier 2012 à 10:21 |
F2/B.Barbereau

L’érosion d’audience semble se confirmer pour la série française Nicolas Le Floch. Le 13 janvier dernier sur France 2, le coup d’envoi de la 4e saison avait été donné devant 3.1 millions de personnes, soit 12.3% de part de marché. Une semaine plus tard, le héros accuse une légère baisse.

Dans cet épisode inédit baptisé « L’affaire de la rue des Francs-Bourgeois », Nicolas Le Floch enquête sur une succession de meurtres tous perpétrés au sein de la maison de Monsieur de Montault, un conseiller au Parlement de Paris.

Cette sombre affaire a tenu en haleine près de 3 millions de téléspectateurs, soit 11.5% du public présent devant son petit écran entre 20h45 et 22h25.

Vendredi prochain sur France 2, la série cèdera sa place à la fiction Dame de carreau avec Valérie Decobert.

FRANCE 2    SERIES TV    AUDIENCES TV   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 : Jean-Luc Mélenchon fait chuter les audiences du JT de 20 heures

2 - Scènes de ménages : décès de Marion Game du couple star Huguette & Raymond, M6 lui rend hommage

3 - Le chateau de mes rêves : Franck et Silvère sur le départ, M6 piégée


INTERVIEWS

# Sébastien Roch (Les mystères de l’amour, TMC) : « La vie de Christian et Fanny n’est pas vraiment compatible avec une vie de famille... »

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »