L’héritage empoisonné : une saison 3 déjà prévue pour les Waldemar

jeudi 2 février 2017 à 17:39 |
Capture YouTube

Lancée le 12 janvier sur Arte après la rediffusion de la première saison, la saison 2 de la série L’héritage empoisonné s’achève ce jeudi 2 février avec la diffusion des deux derniers épisodes prévue à partir de 20h55.

Dans le final de la saison proposé à 21h40, la famille Waldemar se réunit pour les fêtes de Noël auxquelles participe Cecilia. L’ambiance va rapidement retomber lorsqu’Oskar, sous l’emprise de l’alcool, va reprocher à sa mère de ne pas avoir protégé ses enfants des coups de leur père. Alors que Jonna annonce son départ pour Londres avec Wille, l’arrivée impromptue de Laura Nord crée le désordre parmi les Waldemar.

En moyenne, les 8 premiers épisodes de la saison 2 auront fédéré environ 517 000 téléspectateurs pour une part d’audience de 2.2%.

Pour l’heure, on ne sait pas encore si L’héritage empoisonné aura droit à une saison 3 produite par la chaîne suédoise SVT. « Nous avons proposé un synopsis. Nous espérons qu’il donnera suite » a simplement expliqué le créateur du drama nordique, Henrik Jansson-Schweizer, à TV Magazine.

ARTE    SERIES TV   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »