L’heure des pros : Corinne Masiero attaquée, Pascal Praud dénonce sur CNews

lundi 15 mars 2021 à 15:38 |
Capture CNews

Alors qu’Elisabeth Lévy s’en prenait à Corinne Masiero, Pascal Praud a dénoncé le discours de Jean-Pascal Zadi aux César 2021 dans L’heure des pros le lundi 15 mars sur CNews.

Ce lundi 15 mars 2021, Pascal Praud débutait une nouvelle semaine de L’heure des pros sur CNews. Son équipe n’a pas mâché ses mots à l’évocation de la cérémonie des César 2021 et plus particulièrement de la prestation de Corinne Masiero, héroïne de Capitaine Marleau.

Corinne Masiero nue aux César 2021

Peu avant 9h20, Pascal Praud a fait référence à Corinne Masiero, qui n’a pas hésité à se mettre nue sur la scène des César 2021 pour dénoncer la « mort de la culture ». Elisabeth Lévy a poussé un coup de gueule. « Nous avons dû subir un spectacle assez déplorable et dégoûtant, mais surtout, c’est du subversif en peau de lapin quoi ! Dans les années 1970, on se mettait déjà à poil sur scène avec du faux sang... », s’est agacée la chroniqueuse de L’heure des pros.

Un hommage polémique

La cérémonie des César 2021, retransmise par Canal+ le vendredi 12 mars, a pris une tournure politique en raison de la fermeture des salles de spectacle, consécutive à la crise sanitaire. Pascal Praud a estimé que c’était loin d’être une bonne idée. « Si j’étais agent d’un acteur ou d’une actrice, je lui dirais ’ne parle jamais politique ! Garde ton mystère... », a-t-il confié, avant de dénoncer un discours où Jean-Pascal Zadi a rendu hommage à Adama Traoré. « Imaginez qu’un acteur monte sur scène, et dise vendredi soir ’je regrette la dissolution de Génération identitaire... », a lâché Pascal Praud , tout en se disant dans l’attente d’une réaction de Roselyne Bachelot, ministre de la Culture.

Audiences contrastées pour CNews

Sur la semaine du lundi 8 au vendredi 12 mars, L’heure des pros a attiré une moyenne de 359.000 téléspectateurs, soit 10.6% des quatre ans et plus, entre 9 heures et 10h35. Un score en retrait de 0.3 point par rapport à la semaine précédente. CNews a, en parallèle, agrémenté son succès en soirée. L’heure des pros 2 , distillée de 20h05 à 21 heures, a gagné 0.1 point au sommet des chaînes info avec 674.000 Français, soit 2.6% de l’ensemble du public, entre le lundi 8 et le jeudi 11 mars.

AUDIENCES TV    CNEWS    INFORMATION    L’HEURE DES PROS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022