L’heure des pros : Gérard Leclerc recadre Pascal Praud, Charlotte d’Ornellas sous pression

mercredi 13 mai 2020 à 11:26 |
Capture CNews

Après un coup de gueule contre l’Etat, Pascal Praud a été mis face à ses contradictions par Gérard Leclerc. CNews était puissante en audience.

Après avoir remplacé Christine Kelly dans Face à l’info avec succès, Pascal Praud poursuit son Heure des pros en matinée sur CNews. L’émission, diffusée entre 9 heures et 10h30, a été secouée par un coup de gueule de son anchorman ce mardi 12 mai.

Pascal Praud s’emporte contre l’Etat

Pascal Praud, qui venait d’évoquer la plainte déposée pour agression sexuelle contre Valéry Giscard d’Estaing, a déploré l’attitude de l’Etat à l’aube du déconfinement. Il a fustigé une amende de stationnement reçue par l’une de ses collaboratrices. « Voilà un pays qui depuis deux mois n’est pas toujours capable de donner des masques et du gel hydroalcoolique à ses citoyens, mais le premier jour du déconfinement, te remet des prunes ! », a-t-il lâché, tout en effectuant un parallèle avec le retour des « frères rapetou ».

« C’est un coup de gueule, c’est pas une analyse profonde »

Alors que Pascal Praud appuyait ses dires à l’aide d’un tweet de José Garcia, Gérard Leclerc l’a placé face à ses contradictions. « Il y a deux minutes dans le sujet précédent, vous disiez ’la loi doit s’appliquer à tout le monde.. », a-t-il répliqué, avant de rappeler que l’Etat payait actuellement 60% des Français. Charlotte d’Ornellas, également présente sur le plateau, est apparue sous pression et a tenu à recadrer le débat. « C’est un coup de gueule, c’est pas une analyse profonde », a-t-elle souligné.

Audiences au top pour CNews

Pascal Praud, quant à lui, a assuré comprendre la réaction de ses collaborateurs. « Je ne le prends pas mal et je vous confirme que ce que je disais ne relevait pas de Kant », a-t-il conclu. Le décryptage des premières heures du déconfinement par l’équipe de L’heure des pros a passionné une moyenne de 316.000 téléspectateurs. Juste avant Morandini Live de Jean-Marc Morandini, CNews a affiché une part de marché de 7.3% auprès des quatre ans et plus. Un score orienté à la stabilité sur une journée.

AUDIENCES TV   CNEWS   DIVERTISSEMENT   L’HEURE DES PROS  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)

Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW
Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »

Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022