Toutelatele

L’heure des pros : les graves accusations d’Eric Naulleau sur CNews, catastrophe pour Eliot Deval

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 29/12/2022 à 15:31 Mis à jour le 29/12/2022 à 16:08

Eliot Deval a prolongé son intérim de Pascal Praud dans L’heure des pros le mercredi 28 décembre 2022 sur CNews. Il a poussé un coup de gueule contre le gouvernement...

En cette période de fêtes de fin d’année, les stars du petit écran prennent leurs distances avec l’antenne. C’est le cas de Pascal Praud, qui a délaissé les commandes de L’heure des pros à compter de son édition du vendredi 22 décembre 2022.

L’heure des pros maintenue sans Pascal Praud

Bien que son animateur vedette ait profité de la période des fêtes de fin d’année pour s’adjuger un repos bien mérité, L’heure des pros a été maintenue à l’antenne de CNews. Le talk a hérité d’une nouvelle incarnation le lundi 26 décembre. Julien Pasquet a été amené à remplacer Pascal Praud, avant de céder sa place à Eliot Deval dès le mardi 27 décembre.

Eliot Deval a orchestré une nouvelle édition de L’heure des pros le mercredi 28 décembre. Celui, qui est aussi à la tête de L’heure des pros 2 en soirée, a invité son équipe de chroniqueurs à réagir à la grève des médecins. Eric Naulleau a lancé de graves accusations. Il a dénoncé une « forme d’irresponsabilité » alors que la France est frappée par une triple épidémie.

Le coup de gueule d’Eliot Deval sur CNews

Un peu plus tard, Eliot Deval a poussé un coup de gueule dans L’heure des pros. Le remplaçant de Pascal Praud a fustigé l’attitude du gouvernement. « Plutôt que le débat du masque dans les transports. Plutôt que d’attaquer les soignants non vaccinés, à se poser la question de les réintégrer ou non… », a débuté le jeune animateur de CNews.

« Soyons transparents, c’est la catastrophe dans les services de santé ! On a un service de santé qui est saturé. On a moins de lits de réanimation en 2022 qu’en mars 2020… Et force est de constater que, pour la protection des Français, on réquisitionne… », s’est emporté Eliot Deval, avant de donner la parole à Paul Melun et Dominique Jamet.