L’Heure des pros : Pascal Praud s’attend au pire, CNews bloquée en direct

mercredi 21 septembre 2022 à 14:27 |
Capture CNews

Ce mercredi 21 septembre 2022, Pascal Praud était aux commandes d’une nouvelle édition de L’Heure des pros sur CNews. Le journaliste a subi un problème technique dès le début de l’émission…

Ce mercredi 21 septembre 2022, L’Heure des pros sur CNews a connu un bug technique dès le début de l’émission. En effet, dès la fin du générique, une image est restée figée, provoquant un bug à l’antenne.

Malgré l’image bloquée, Pascal Praud parle déjà en plateau sans qu’on l’entende car son micro est coupé. Il arrive donc soudainement à l’image avec des propos coupés et ne s’aperçoit de rien. Ainsi, CNews s’est retrouvée bloquée en direct.

Pascal Praud redoute Vladimir Poutine

Pascal Praud est revenu sur les propos de Vladimir Poutine évoquant une « mobilisation partielle » en Russie en lien avec la guerre en Ukraine. Le présentateur de L’Heure des pros s’attend au « pire » et utilise plusieurs fois ce mot suites aux dernières déclarations du président russe qui a quasiment annoncé l’état de guerre général de son pays. Il a notamment déclaré : « Nous utiliserons tous les moyens à dispositions pour protéger la Russie et notre peuple ».

Toujours en lien avec ce sujet, Pascal Praud, qui a récemment attaqué Eric Zemmour, et ses chroniqueurs sont revenus sur le discours d’Emmanuel Macron qui a fustigé l’impérialisme russe à l’ONU. Ensuite, un débat sur les propos de Pap Ndiaye, le ministre de l’Éducation nationale a eu lieu. Le retrait de Julien Bayou, d’Europe Écologie Les Verts et l’affaire Adrien Quatennens ont également été évoqués.

L’Heure des Pros triomphe sur CNews

La veille, le mardi 20 septembre, L’Heure des pros , diffusée entre 9 heures et 10h30, a passionné 366 000 téléspectateurs, soit 13,9% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 13,2% sur les ICSP+. L’émission a permis à CNews de se classer deuxième chaîne nationale et première chaîne d’info. Entre 10 heures et 10h30, le programme permet au canal 16 de la TNT d’être leader national avec 316 000 Français.

L’Heure des Pros 2 , programmée entre 20h05 et 21 heures, a également triomphé. L’émission animée par Pascal Praud a réuni 683 000 personnes, soit 3,1% de l’ensemble du public, dont 2,7% sur les ICSP+ et 1,4% sur les 25-49 ans. CNews se classe première chaîne info et l’émission réalise un pic à 781 000 téléspectateurs à 20h13, soit la meilleure minute des chaînes info.

L’Heure des pros est à retrouver du lundi au vendredi dès 9 heures sur CNews.

AUDIENCES TV    CNEWS    INFORMATION    L’HEURE DES PROS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022