L’heure des pros : Patrick Sébastien attaque Pascal Praud, CNews condamnée ?

mercredi 16 juin 2021 à 14:55 |
Capture CNews

Parallèlement à une passe d’armes entre Pascal Praud et Patrick Sébastien, L’heure des pros 2 a assuré l’audience de CNews le mardi 15 juin 2021.

Ce mardi 15 juin 2021, Pascal Praud menait une nouvelle édition de L’heure des pros 2 sur CNews. L’émission, dont une large partie a été consacrée au choc de l’Euro 2020 de football entre la France et l’Allemagne, a été portée par la présence de Patrick Sébastien.

Patrick Sébastien recadre Pascal Praud

Dès le début de L’heure des pros 2, Patrick Sébastien a donné le ton. Il a fustigé un retard de Pascal Praud. « Il est arrivé il y a deux secondes ! J’ai cru que j’allais être obligé de me laisser pousser la barbe blanche et faire le Père-Noël », a-t-il lâché. L’anchorman de CNews lui a répliqué : « Mais j’étais occupé ! Je travaillais mes notes ». « Moi j’ai été animateur Monsieur, je n’arrivais pas à la dernière seconde. Enfin, voyons ! », a enchaîné Patrick Sébastien, avant que Pascal Praud ne justifie la présence de l’ex-roi des divertissements de France 2 sur le plateau de son talk quotidien sur CNews.

L’heure des pros 2 au sommet des audiences

L’heure des pros 2 s’est retrouvée en concurrence avec l’avant-match de France / Allemagne, distillé par M6 à partir de 20h26. CNews ne s’en est pas laissée condamner pour autant puisque Pascal Praud a maintenu son talk dans sa moyenne haute de saison. De 20h05 à 20h57, il a recueilli les suffrages de 566.000 téléspectateurs, soit 2.7% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. L’émission, qui a également mobilisé 2.1% des ICSP+, s’est classée au sommet des chaînes info loin devant BFMTV, LCI et franceinfo.

CNews s’envole le matin

En matinée, Pascal Praud a mené L’heure des pros . De 9 heures à 10h35, il a commenté les sujets qui agitaient l’actualité en compagnie de son équipe d’éditorialistes. Les débats ont passionné 336.000 téléspectateurs, soit 12.5% des quatre ans et plus. De quoi positionner CNews leader des chaînes info et deuxième chaîne nationale. La part de marché s’est établie à 10.9% sur les ICSP+, le cœur de cible du canal 16 de la TNT. De 10 heures à 10h30, Pascal Praud était leader toutes chaînes confondues en présence de 347.000 Français.

AUDIENCES TV    CNEWS    INFORMATION    L’HEURE DES PROS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022