L’heure des pros : retour sous pression pour Pascal Praud sur CNews ? Eliot Deval quitte le plateau en direct

jeudi 25 août 2022 à 15:32 |
Capture CNews

Pascal Praud reprendra la présentation de L’heure des pros le lundi 29 août 2022 sur CNews. Sa rentrée interviendra une semaine après celle de ses concurrents directs...

À l’issue de son Heure des pros du vendredi 8 juillet 2022, Pascal Praud a quitté l’antenne de CNews pour s’adjuger des vacances bien méritées. Son émission a toutefois été maintenue par le canal 16 de la TNT cet été.

Depuis le lundi 11 juillet, Eliot Deval se charge d’assurer l’intérim de Pascal Praud sur CNews. Il a orchestré une nouvelle édition de L’heure des pros le mercredi 24 août à partir de 9 heures. À 10h16, il y a brutalement interrompu l’un de ses chroniqueurs pour laisser la parole à Emmanuel Macron. Le chef de l’Etat s’est maintenu à l’antenne de CNews jusqu’à 10h27. Eliot Deval n’y est pas réapparu puisque sa chaîne a enchaîné avec 90 minutes matin.

Eliot Deval précipite son départ de L’heure des pros 2

Eliot Deval a retrouvé l’antenne de CNews en soirée grâce à L’heure des pros 2 . La déclinaison de L’heure des pros a été proposée par le canal 16 de la TNT, dans la foulée de Face à l’info, entre 20h05 et 20h55. À la fin de l’émission, Eliot Deval a quitté le plateau alors qu’il lui restait du temps d’antenne.

Tandis qu’il avait encore trente secondes pour clôturer son émission, Eliot Deval a sollicité l’aide de ses chroniqueurs du soir. Il leur a lancé : « Je ne sais pas comment on dit bonsoir en finnois. Trouvez quelque chose à dire. Je vais essayer de trouver comment on dit bonsoir en finnois ». Quelques instants plus tard, l’équipe de L’heure des pros 2 a quitté le plateau. Durant près d’une minute, l’image du plateau vide est apparue à l’antenne de CNews…

Les chroniqueurs quittent le plateau en direct, une séquence de 30 secondes
Le plateau vide montré à l’écran pendant les 25 secondes suivantes

Pascal Praud revient après ses concurrents...

Pascal Praud signera sa rentrée 2022/2023 le lundi 29 août. L’ancien journaliste de Téléfoot sur TF1 se retrouvera sous pression. Et pour cause, il reviendra à la présentation de L’heure des pros et L’heure des pros 2, avec une semaine de retard sur la rentrée de ses concurrents directs, Bruce Toussaint et Yves Calvi sur BFMTV…

AUDIENCES TV    CNEWS    L’HEURE DES PROS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022