L’heure des Pros : revirement pour Pascal Praud, coup de théâtre sur CNews

mardi 22 juin 2021 à 16:05 |
Capture CNews

Peu à la fête lors de la semaine écoulée, Pascal Praud a signé un début de semaine tonitruant ce lundi 21 juin 2021 sur CNews. Les élections régionales ont animé les débats.

L’heure des pros a démarré une nouvelle semaine pour le coup d’envoi de l’été 2021 ce lundi 21 juin. Pascal Praud et ses intervenants ont analysé le bilan décevant du Rassemblement National et de La République en Marche aux élections régionales et départementales, tout en ayant eu un mot pour le procès de Valérie Bacot, jugée pour le meurtre de son mari violent.

Jean-Louis Burgat dénonce la crédibilité des sondages

Les différentes alliances aux régionales ont échauffé le plateau en soirée. Après un gros plan sur l’échec cinglant d’Eric Dupont-Moretti dans les Hauts-de-France, Pascal Praud a diffusé une intervention de Clémentine Autain reprochant à Valérie Pécresse de refuser un débat pour ne pas être confrontée au bilan de son premier mandat. Les trois candidats de la gauche se sont alliés pour battre Valérie Pécresse alors que Jean-Claude Dassier a rappelé les propos « racialistes » d’Audrey Pulvar sur les hommes blancs.

Toujours sur les élections régionales, dans la deuxième partie de L’heure des pros 2, les intervenants se sont intéressés à la région PACA dans laquelle la gauche s’est retirée pour faciliter la victoire de Renaud Muselier sur Thierry Mariani, arrivé en tête du premier tour. Pour Jean-Louis Burgat, le triomphe de Renaud Muselier ne fait aucun doute ce dimanche 27 juin 2021 et il a aussi reproché aux sondages d’être « fabriqués avec des bouts de ficelle ».

Pascal Praud se fâche en audience

Entre 9h00 et 10h30, Pascal Praud a convaincu 416 000 téléspectateurs, se traduisant par une part d’audience à hauteur de 13% et une envolée de 4.2 points par rapport au numéro du lundi 14 juin. La marque s’est toute aussi bien portée en soirée avec 702 000 irréductibles au rendez-vous, soit 3.2% de l’ensemble du public. Un renouveau qui va de pair avec celui de Face à l’info en access. Auprès des CSP+, L’heure des pros a successivement réuni 12 et 2% de cette cible.

AUDIENCES TV    CNEWS    L’HEURE DES PROS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022