L’île de la tentation 2019 : la sulfureuse télé-réalité revient sur W9

mardi 12 mars 2019 à 13:01 |
Capture TF1

Après Je suis une célébrité : sortez-moi de là, dont une deuxième saison est actuellement en tournage pour une diffusion en prime time sur TF1, une autre émission culte des années 2000 s’apprête à faire son grand retour. W9 prépare activement une nouvelle version de L’île de la tentation, télé-réalité qui a marqué des millions de Français.

Pour incarner l’édition 2019 de l’ex-format à succès de TF1, la petite soeur de M6 s’est offert les services de Julie Taton. L’animatrice belge, qui a été vue aux côtés de Christophe Beaugrand dans Secret Story sur NT1, présentera une série d’émissions attendues en première partie de soirée avant l’été. Le tournage vient de s’achever en République Dominicaine. Bien que le concept du programme de dating ne change pas, W9 assure que les candidats vont faire face à une expérience « encore plus forte et sincère ».

L’île de la tentation a signé une arrivée très remarquée sur TF1 en 2002. L’émission a été successivement présentée par Stéphane Bouillaud et Céline Géraud jusqu’à son arrêt en 2008. Celle qui proposait à des couples de tester leur fidélité face à des tentateurs et tentatrices sur une île paradisiaque a été marquée par des duos devenus mythiques comme Brandon et Diana en saison 1. En 2010, Laurent Fontaine a relancé le divertissement sur Virgin 17, mais n’a pas rencontré le succès escompté.

AUDIENCES TV    L’ILE DE LA TENTATION    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »