L’île de la tentation 8 > Melody craque déjà

jeudi 29 avril 2010 à 20:35 |
Olivier Ruan

Laurent Fontaine sur Virgin 17

Laurent Fontaine accueille les 4 couples de cette 8e édition de l’Ile de la tentation. C’est au Mexique dans la péninsule du Yucatan que Sabrina et Nicolas, Linda et Arnaud, Audrey et Florian, Mourad et Mélody vont, durant 12 jours, mettre leur couple à rude épreuve, afin d’en tester la solidité.

Face à Laurent Fontaine, chacun des couples explique ses motivations quant à sa participation au jeu. Audrey et Florian, très fusionnels, viennent chercher une confiance commune, Sabrina et Nicolas ont le même problème que le couple précédent, à une différence près, seule Sabrina est jalouse. Nicolas mannequin et ex-tentateur veut prouver sa fidélité à son amie. Linda, jeune femme indépendante, souhaite qu’Arnaud gagne en maturité, tandis que Mourad craint la « naïveté » de Mélody de 11 ans sa cadette.

Mais pas le temps de palabrer, les tentateurs font une arrivée en force sur la plage. Mélody se voit remettre une peluche par l’un d’entre eux, Linda, elle, a une préférence pour Guillaume, Sabrina est également attirée par le physique de Guillaume, tandis qu’Audrey préfère Laurent.

Au tour des tentatrices de débarquer sur le sable Mexicain. Et à peine, les garçons ont-ils fait part de leurs préférences que Florian est invité à désigner le tentateur le plus redoutable pour Audrey, lequel se trouve être Laurent. Sans plus attendre, cette dernière doit quitter son compagnon pour un premier rendez-vous avec l’élu. Nicolas, quant à lui, part avec Marine sous le regard larmoyant de Sabrina. De leur côté, Linda et Arnaud, Florian et Mélody se quittent aussi inquiets que tristes.

Audrey, en rendez-vous avec Laurent, supporte mal sa séparation brutale avec Florian : « Je devais raconter ma vie à une personne que je ne connaissais pas c’était pas agréable ». Et malgré les efforts déployés par Laurent, le date tourne vite à la catastrophe.

De leur côté, Sabrina, Mélody et Linda découvrent l’île d’Esméralda guidées par les tentateurs, tandis qu’Arnaud, Mourad et Florian foulent le sol de Diamante K, entourés des tentatrices. Bientôt, Nicolas revient de son rendez-vous avec Marine et se laisse guider par Vanessa, sa préférée, et Jennifer qui lui font visiter sa chambre.

Alors que les filles semblent s’acclimater de leur nouveau lieu de vie, Mélody, en retrait, craque car elle ne supporte pas l’éloignement avec Mourad. Tarik s’empresse alors de venir la consoler : « S’il faut la faire céder à la tentation je le ferai » affirme-t-il face caméra. Plus tard dans la soirée, Audrey revient de son tête à tête avec Laurent. Les quatre filles enfin réunies échangent leurs craintes vis-à-vis des tentatrices.

Sur Diamante K, Mourad commence à se confier sur son couple. En proie à des questionnements soudains, ce dernier part s’isoler. Mais c’est sans compter sur la détermination de Marine qui le rejoint et fait office d’oreille bien attentionnée : « Il sera ma proie » affiche-t-elle clairement. La prédatrice aura-t-elle raison de sa cible ? Réponse la semaine prochaine...

REAL TV    L’ILE DE LA TENTATION   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »