L’île de la tentation 8 > Un seul couple repart « séparément »

Laurent Fontaine sur Virgin 17

Publié le vendredi 18 juin 2010 à 20:35
par
L’île de la tentation 8 > Un seul couple repart « séparément »
©Olivier Ruan 

Il y a onze jours, quatre couples ont décidé de se mettre en danger dans le seul but de « tester leur amour ». À 24 heures de la fin de l’expérience, rien ne va plus sur l’île de la tentation. A Esmeralda et Diamente K, tous s’apprêtent à partir en « rendez-vous final » de 24 heures. Les hommes et les femmes vont ainsi passer une nuit avec leur tentateur et tentatrice préféré(e) dans un cadre, évidemment, paradisiaque.

Mélody et Tarik ouvrent ainsi les festivités avec une ballade en calèche. L’occasion d’assister à plusieurs rapprochements. « C’était très romantique. (...) C’est des moments inoubliables », avoue-t-elle face aux caméras. Pendant ce temps, son compagnon Mourad, profite, lui aussi, de l’aventure. En compagnie de Marine, ce dernier s’amuse en toute insouciance jusqu’à finir, le soir venu, dans la même chambre avec, à l’issue de la soirée, un baiser volé.

Florian, de son côté, se rapproche de près de la tentation avec Jennifer, mais ne franchit aucune limite. Fier d’avoir résisté, le candidat, ne cache pas en revanche son intention de revoir la tentatrice en dehors du cadre du jeu...

Depuis trois jours, Linda et Edouard, de leur côté, ne se quittent plus. Le souvenir de son futur ex-copain semble bien lointain. À la fin de la journée, Linda et le tentateur partagent la même chambre. « Arnaud n’existe plus », assure ce dernier. Quant à l’intéressé, il n’assume toujours pas ses actes. L’ambiance avec Astrid est glaciale, du moins devant les caméras...


Dernier jour de l’aventure. L’heure est au bilan pour un ultime feu de camp qui n’a pas lieu comme convenu, Linda ayant décidé de rester une journée de plus en compagnie d’Edouard et laissant, à l’occasion, un message vidéo à Arnaud. L’heure de la confrontation sonne donc 24 heures plus tard.

Après 12 jours et 12 nuits de séparation, Audrey et Florian se retrouvent. « C’est l’homme de ma vie, je l’aime plus que tout au monde  », déclare celle-ci. Avec des sentiments réciproques, les deux tourtereaux sont plus amoureux que jamais. Pour Mélody et Mourad, c’est un cas plus délicat. La demoiselle refuse dans un premier temps le baiser de retrouvailles de son homme. En guise d’explications, celui-ci nie et relativise ses rapprochements avec Marine. Il oublie même d’évoquer leur baiser ! Mais c’était son compter la participation de l’animateur pour stimuler la mémoire de l’intéressé. La tchatche de Mouras opère cependant in extremis et, malgré une « décision difficile », Mélody pardonne à son compagnon.

Le meilleur pour la fin : cette édition 2010 de L’île de la tentation s’achève avec Linda et Arnaud. D’abord interrogés séparément, les deux ex-tourtereaux laissent présager une scène d’anthologie en matière de télé-réalité pour leurs retrouvailles. Si le jeune homme présente très timidement ses excuses, la réaction de son interlocutrice est, elle, bien plus vive : « J’ai envie de te cracher à la gueule Arnaud. Je n’ai pas Arnaud devant moi, j’ai une grosse merde. (...) T’est un trou du cul, t’as gâché toute une histoire ». Les deux candidats ainsi repartent « très séparément ».

Lors du générique, on apprend cependant que, six mois plus tard, Linda a voulu pardonner à Arnaud en se remettant avec lui. Finalement, ils sont restés amis et aucun d’eux n’a retrouvé l’amour. Le jeune homme aurait « complètement oublié Astrid ». Mélody, pour sa part, a définitivement pardonné à Mourad. Les deux tourtereaux se sont même fiancés le 31 décembre dernier. Et pour leur mariage, « Marine et Tarik ne sont pas invités »...

  ON VOUS RECOMMANDE  

REAL TV   L’ILE DE LA TENTATION  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 21 février 2020) : Koh-Lanta au plus bas, NCIS en hausse, catastrophe pour France 3

Audiences TV prime (vendredi 21 février 2020) : Koh-Lanta au plus bas, NCIS en hausse, catastrophe pour France 3

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (vendredi 21 février 2020) : Demain nous appartient impitoyable, C à vous menace Chasseurs d’appart

Audiences TV access (vendredi 21 février 2020) : Demain nous appartient impitoyable, C à vous menace Chasseurs d’appart


INTERVIEW
Shirley Lamy (Les Mystères de l’amour) : « Christelle est prête à écraser Fanny... »

Shirley Lamy (Les Mystères de l’amour) : « Christelle est prête à écraser Fanny... »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2020