L’improbable réconciliation Kévin / FX

mardi 11 août 2009 à 17:22 |
TF1/DR

L’influence d’Angie la pacifiste pousserait-elle les candidats de la maison des secrets à vivre en parfaite harmonie ? Force est de constater que la blonde siliconée a réussi à organiser une (improbable) réconciliation Kévin / François-Xavier.

« Je ne suis pas en mission, (...) on apprécie tous les deux Angie, ça ne sert à rien qu’on se déchire. Elle t’adore, elle ne m’a jamais parlé en mal de toi et je n’ai pas envie qu’on passe des mauvais jours ensemble », avoue l’ancien Intrus en serrant son interlocuteur dans ses bras.

« On est pas là pour se détruire, on est dans un jeu, ça va faire bientôt deux mois que l’on est ici. (...) Tout le monde se rapproche de tout le monde pour les nominations, après tu ne peux plus voter avec ton cœur », conclut le jeune homme visiblement sincère.

REAL TV    SECRET STORY   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022