L’info du vrai / Clique de retour à la place de Kem’s (Canal+), quelles audiences pour Yves Calvi et Mouloud Achour ?

Absents depuis le début des vacances scolaires de fin d’année, Yves Calvi et Mouloud Achour ont retrouvé les manettes de leur magazine respectif après que Canal+ ait misé sur le Jamel Comedy Club et Kem’s.

Publié le vendredi 3 janvier 2020 à 10:16
par
L’info du vrai / Clique de retour à la place de Kem’s (Canal+), quelles audiences pour Yves Calvi et Mouloud Achour ?
©Capture Canal+ 

Passé le douloureux intérim assuré par les humoristes Jamel Debbouze et Ramzy Bedia, Canal+ a retrouvé sa grille classique ce jeudi 2 janvier. Clique puis L’info du vrai ont fait leur retour, animés respectivement par Mouloud Achour et Yves Calvi.

Le premier rendez-vous, néanmoins, s’est contenté d’un best of en access. L’occasion néanmoins de revoir la visite d’Edward Norton à l’occasion de la sortie du thriller Brooklyn Affairs, son tout premier long-métrage derrière la caméra. Yves Calvi, lui, était bien en inédit pour revenir sur le mois de grève qui secoue le pays et les transports franciliens. Intitulée familièrement « le bordel », l’émission s’est entourée d’Hélène Pilichowski, Raphaël Legendre, Anne Fulda mais aussi de David Revault d’Allonnes, rédacteur en chef politique du journal du dimanche, pour commenter la situation toujours houleuse. Le journaliste de RTL s’est offusqué de la polémique concernant le week-end de trois jours d’Elisabeth Borne, Ministre des transports : « Après tout ce qu’elle s’est prise dans la tronche, elle peut bien profiter d’un week-end de trois jours auprès de sa famille ! ».

Canal+ se redresse doucement

De 18h30 à 19h15, « L’actu » de L’info du vrai a pu compter sur 169 000 téléspectateurs, représentant une part de marché à hauteur de 1.1%. Une performance qui reste insuffisante pour la chaîne demeurant parmi les trois moins suivies parmi la TNT durant ce créneau. « L’événement » a fait mieux avec 247 000 Gaulois mobilisés et 1.3% des 4 ans et plus. Des performances bien supérieures à celles de Jamel Debbouze. Par la suite, les best of de Clique ont successivement retenu l’attention de 65 000 et 128 000 Français, correspondant à des parts d’audience à hauteur de 0.3 et 0.6%.

CANAL +   AUDIENCES TV   L’INFO DU VRAI   CLIQUE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5

Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022