La bataille des couples (spoiler) : Laura L. éliminée, Carla Moreau ridiculisée après sa rupture avec Kévin sur TFX

jeudi 3 novembre 2022 à 11:20 |
Capture TFX

Le clan JLC est contraint d’éliminer un membre de son équipe dans La bataille des clans ce vendredi 4 novembre 2022. Kévin et Carla subissent un coup de tonnerre dans le couple pendant la diffusion de leurs aventures sur TFX.

La tribu de la JLC est en plein dilemme dans La bataille des clans . En effet, après la table des pouvoirs, la veille, l’équipe de Jazz et Laurent vont devoir évincer un membre de leur clan. Mais ils ne se sont pas concertés. Dans l’épisode du vendredi 4 novembre 2022 sur l’antenne de TFX, la cérémonie risque de bouleverser quelque peu l’aventure.

Le rêve exaucé d’Allan dans La bataille des clans

Allan n’a pas envie de voir Laura M. partir du jeu. Il s’en est confié en interview en disant souhaiter que « Le JLC ne va pas séparer un couple ». En effet, Giovanni et Cassandra votent contre Laura M. Le binôme aimerait que la jeune femme quitte leur équipe. « Pour le coup, Cassandra et moi, c’est évident. On vote contre Laura M, et j’espère que les autres nous ont suivis. (…) Je n’ai qu’une seule envie, c’est qu’elle parte », affirme-t-il.

Mais Elsa Fayer annonce le verdict dans la cérémonie, en appelant les deux Laura sur le devant de la scène. Elle coupe court au suspens en disant que Laura L est évincée de la compétition. Allan Guedj est très soulagé. « Je ne peux pas sauter de joie parce que ça craint, mais au fond de moi, je suis super content. La JLC a fait un choix et je les en remercie parce qu’ils n’ont pas séparé un couple », souligne-t-il. Il espère tout de même qu’elle va faire allégeance.

Carla enragée après sa tromperie sur TFX

Carla Moreau et Kévin Guedj sont dégoutés de cette élimination. Elle affirme que leur équipe « a le cœur pur et le coeur vrai ». Mais elle est ridiculisée hors des plateaux de TFX. En effet, elle a annoncé sa rupture avec Kévin Guedj sur les réseaux sociaux. Le jeune homme a commis un adultère de taille. Elle se sépare donc de son mari.

L’inédit de La bataille des clans a convaincu 174 000 personnes en access prime time ce mercredi 2 novembre 2022. TFX a récolté 1% de part d’audience entre 18h56 et 19h46. Mais le divertissement emmené par Ah ! Production est en baisse de 0,4 point sur une semaine. Sur la cible commerciale, le programme a rassemblé 1,9% auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

La suite des aventures des tribus Guedj et JLC sont à retrouver dans les prochains numéros de La bataille des clans , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 19h sur TFX.

REAL TV    AUDIENCES TV    TFX    DIVERTISSEMENT    LA BATAILLE DES CLANS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »