La belle et ses princes presque charmants : Abès éliminé !

mardi 8 mai 2012 à 22:16 |
Capture W9

Ce mardi 8 mai, W9 a proposé de retrouver Marine et ses prétendants pour l’avant-dernier épisode de La belle et ses princes presque charmants.

Pour débuter la journée, Marine a lancé une série de tests de la vie quotidienne. Les nouveaux vont affronter les anciens au repassage, à la vaisselle et au bricolage. Avec deux points pour Benjamin, Abès et Marc contre un seul pour Ludovic, Anthony et Claude, les « beaux gosses » ont gagné un dîner avec Marine, préparé et servi par les anciens.

Et le défi a été grandement relevé par Anthony, Claude et Ludovic. Ce dernier a même mis de l’ambiance jusqu’à rendre jaloux les nouveaux. Et comble du bonheur, il a eu droit à un bisou de la belle.

Puis, Marine a décidé d’avoir un rendez-vous « sensuel » avec chacun des candidats. Elle veut en savoir un peu plus sur leurs sentiments amoureux et la notion qu’ils ont de la vie en couple. Abès est celui qui semble avoir le moins convaincu la belle en raison de son grand nombre de relations amoureuses. Les autres entre aveux et massages l’ont apparemment comblée...

Est venue l’heure des éliminations. Après mûre réflexion, Marine a choisi de remercier Abès, le séducteur qui a fait plusieurs faux pas.

En fin d’épisode, coup de théâtre, Claude a décidé d’aller voir la belle. Il est persuadé qu’il ne sera pas l’élu du cœur de Marine et a préféré tirer sa révérence. La maison s’est retrouvée sous le choc.

Désormais, ils ne sont donc plus que quatre à accéder à la grande finale : Benjamin, Marc, Ludovic et Anthony.

REAL TV   W9   LA BELLE ET SES PRINCES PRESQUE CHARMANTS  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022