La Belle et ses princes presque charmants > Mehdi, prince éphémère de Nelly

Publié le jeudi 30 mai 2013 à 23:16
par
La Belle et ses princes presque charmants > Mehdi, prince éphémère de Nelly
© 

C’est le grand jour ! Anthony, Florent, Florian, Mehdi, Cyril et Jérémy vivent leurs derniers instants dans l’aventure de « La belle et ses princes presque charmants ». Et pour commencer la journée, Nelly organise une confrontation avec Anthony, son petit frère, et Corinne, sa belle-mère. Chaque garçon va ainsi rencontrer un à un les proches de la Belle.

Anthony est le premier à être convoqué à la table. Et son numéro de charme semble déjà rôder depuis la précédente saison. « Je n’aime pas me sentir seul » fait-il savoir. Anthony, le frère de Nelly, n’est pas dupe. Il trouve que le discours est appris et récité, le même qu’avec Marine. Pour lui, Anthony n’est pas sincère. « En dix secondes, j’ai vu qu’il était un beau parleur » lâche la belle-mère. Tout de suite, elle lui dit qu’il n’y aura pas comptabilité, car il n’a pas de répondant : « On part avec un crash d’entrée L’intérieur d’Anthony n’est pas avec ce que recherche Nelly.

Au tour de Mehdi d’être jugé. Nelly a hâte, car il s’agit de son coup de cœur et elle a encore des doutes sur ce professionnel de la séduction. Corinne, la belle-mère, remarque que Nelly rougit. Mehdi avoue qu’il va partir en Australie un an très prochainement. La Belle reste sans voix et sa déception se lit sur son visage ! « Je ne comprends pas qu’on puisse participer à une telle aventure en sachant ça ! » Corinne pense cependant que ce « garçon pourrait être pour Nelly » sans tomber sous le charme du célibataire. Ce projet de voyage ne s’inscrit pas dans une démarche de couple. Nelly se pose désormais beaucoup de questions...

Cyril est un « personnage très sympathique, mais je sens d’emblée une fragilité » Corinne. Le prétendant est trop sensible et fragile selon Corinne qui ajoute : « Il est trop faible de tempérament, tu vas t’ennuyer ». Le verdict est donc sans appel pour le globe-trotter. Décidément, les célibataires sont passés au crible par les proches de Nelly. Rien ne semble leur échapper.

Florian se retrouve désormais face à eux. Il est « beau à regarder » selon Corinne, mais il « manque de peps » pour Nelly. Anthony estime, quant à lui, qu’il est un peu trop « posé » : « Tu vas t’ennuyer avec ce garçon ». Pour la famille de Nelly, aucun des prétendants ne semble plaire à leurs yeux. De quoi semer le doute chez la Belle. Jérémy, lui, est sur la retenue. Il n’a rien à dire aux proches de Nelly. Cette dernière le trouve du reste « nonchalant et désintéressé de ce qu’il est en train de vivre ».


Florent est le plus stressé et passe le dernier : « C’est la pire situation que je pouvais attendre ». Très amoureux, il n’a pas envie de se tromper. Il avoue son appréhension aux proches de la Belle. « J’aime beaucoup la relation que l’on est en train de développer » enchaine le prétendant. « Y’a une douceur, une sincérité et une timidité. On a envie de le découvrir. il pourrait être sécurisant pour Nelly » Corinne semble avoir trouvé son coup de cœur. Pour elle, cette « belle personne » pourrait convenir à Nelly. Anthony approuve.
Les rendez-vous passés, Nelly se retrouve face à ses choix. La Belle doit éliminer deux garçons et elle est en plein doute. Après plusieurs minutes de réflexion, elle se décide de remercier Jérémy et Anthony. « On n’a pas été dans une démarche de séduction, ça s’arrête là ». Le jeune homme est triste : « C’est comme ça, on peut rien y faire » lâche t’il en pleurant, façon Actor’s studio, face caméra... Cyril est aux anges, il pensait être éliminé ! Florian, Mehdi et Florent croient également à la victoire !

La fin de l’aventure est de plus en plus proche. Et la nuit de réflexion n’a pas suffi pour la Belle. Elle convoque ainsi Cyril pour qu’il lui prouve ses sentiments. « J’ai toujours été moi-même, je n’ai jamais joué avec toi. Quand tu étais Ugly Nelly, je m’en foutais ! » Cyril est touché lorsque la Belle lui dit : « Je me demande comment quelqu’un comme toi peut être célibataire ». « Tu es une pépite, un pétale de rose » lui répond-il, amoureux...

Au tour de Mehdi de retrouver Nelly dans le jardin. Le séducteur se décrit comme quelqu’un de discret. « Je ne lui montre rien, elle n’a rien de moi, et c’est ça qu’elle apprécie beaucoup ». Nelly avoue que ses proches ne l’ont pas trouvé sincère. « J’espère que ce n’est pas un jeu pour toi ». Quoi qu’il advienne, Mehdi refuse de faire « un câlin » à la Belle qui se heurte à un mur.

Une nouvelle fois, la Belle doit trancher et faire partir deux célibataires. Elle décide de se séparer de Florian et Cyril. Le séducteur s’y attendait, mais estime être « chamboulé ». Cyril, quant à lui, est terriblement déçu : « Ça me fait mal, mais je dois accepter son choix ». « Il n’y a pas de faux semblants entre nous. Ce n’est pas un adieu, mais un au revoir » prévient la Belle à Cyril, qui avoue repartir plein d’espoir.


il ne reste plus que deux garçons, Mehdi et Florent. Le séducteur estime qu’il se retrouve face au « moins atteint » de tous les prétendants ! Les deux finalistes doivent écrire une ultime déclaration à la Belle. Pour cela, ils sont aidés par Cyril et Florian, les derniers éliminés. Florent, qui avait déjà ému Nelly aux larmes lors d’une précédente déclaration, n’a aucun mal. Mehdi, lui, n’aime pas du tout cet exercice : « Je n’ai pas besoin de parler, moi avec les femmes la passivité a toujours marché » tient à préciser le séducteur qui fait écrire le discours à Florian.

Il est temps pour la Belle d’annoncer son choix final. La tension est à son comble. Sur leur 31, Florent et Mehdi sont convoqués dans le jardin. Chacun tente de la convaincre une dernière fois. Mehdi lit le discours écrit par Florian, sans envie, ni émotion. Très fier, il conclut par « Ton préféré, moi-même ».

Pour Florent, l’enjeu est tout autre. Le prétendant est amoureux de la Belle. Il compte sur la sincérité, la simplicité et le rêve pour triompher. Et la Belle n’en revient pas. Le jeune homme trouve toujours les mots justes : « Je n’ai jamais connu quelqu’un d’aussi sincère et romantique ». Nelly demande à Mehdi de le laisser seul avec Florent pour lui dire qu’elle est « très attachée » à lui et lui avouer qu’elle va choisir Mehdi. « C’est difficile à réaliser, mais le plus important, c’est ton bonheur... J’espère qu’il ne te fera pas souffrir ». Face caméra, il avoue en larmes : « Il n’y avait qu’un seul modèle sur terre, et c’était elle (...) J’espère qu’on se reverra très vite, car j’ai besoin de la voir. Elle va me manquer »

Si pour Florent le conte de fées a pris fin, pour Mehdi, il débute. La Belle embrasse son prince charmant : « Ça fait un petit moment que j’avais envie de le prendre dans mes bras ». Mais reste que la Belle a semble t’il fait le mauvais choix. La victoire en poche, le jeune homme déclare face caméra : « J’ai niqué tout le monde ! Je ressors avec une femme, advienne que pourra ». Advienne que pourra... quelques jours après, Nelly et Mehdi ont mis un terme à leur relation.

  ON VOUS RECOMMANDE  

REAL TV   W9   LA BELLE ET SES PRINCES PRESQUE CHARMANTS  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 21 février 2020) : Koh-Lanta au plus bas, NCIS en hausse, catastrophe pour France 3

Audiences TV prime (vendredi 21 février 2020) : Koh-Lanta au plus bas, NCIS en hausse, catastrophe pour France 3

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (vendredi 21 février 2020) : Demain nous appartient impitoyable, C à vous menace Chasseurs d’appart

Audiences TV access (vendredi 21 février 2020) : Demain nous appartient impitoyable, C à vous menace Chasseurs d’appart


INTERVIEW
Shirley Lamy (Les Mystères de l’amour) : « Christelle est prête à écraser Fanny... »

Shirley Lamy (Les Mystères de l’amour) : « Christelle est prête à écraser Fanny... »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2020