Toutelatele

La Belle et ses princes presque charmants : une revanche décevante pour W9

Alexandre Raveleau
Publié le 26/11/2013 à 09:08

En mai dernier, 1.3 million de Français étaient réunis pour la finale de la saison 2 de La Belle et ses princes presque charmants. En moyenne, W9 avait alors affiché un score de 4.9% de part de marché. Sans attendre, la saison 3 de la real tv à succès était déjà sur toutes les bouches.

Et ce lundi 25 novembre, La Revanche des prétendants a démarré. Dans cette saison, non pas une, mais trois jeunes femmes vont être « testées » par ces messieurs, avant de pouvoir réellement partir à la conquête du grand amour. Dans le premier épisode, le public a fait plus amples connaissances avec les candidats.

Côté audiences, La Belle et ses princes presque charmant : la revanche des prétendants a déçu, avec un lancement à 794 000 téléspectateurs. W9 a affiché 3% de part de marché sur les 4 ans et plus.

La saison passée, l’émission avait été programmée le mardi soir. Et pour son démarrage, à titre de comparaison, Nelly et ses hommes avaient été choisis par 1.34 million d’amateurs (avec un pic à 1.8 million), pour 6% du public.

La Belle et ses princes presque charmant : la revanche des prétendants se poursuit dans une semaine, toujours en prime time sur W9.