Toutelatele

La Belle et ses princes presque charmants : W9 très loin du compte avec la saison 3

Alexandre Raveleau
Publié le 03/12/2013 à 09:38

En lançant la saison 3 de La Belle et ses princes presque charmants sur une case inédite, W9 a pris un risque. Et il ne s’avère pas payant. Après un démarrage à 794 000 curieux et 3% de part de marché, la real tv événement de la chaîne TNT n’a pas relevé la tête à l’occasion de son deuxième épisode.

Ce 2 décembre, les prétendants ont accueilli Coralie, la troisième et dernière belle de la partie. En ayant toutes les cartes entre les mains, ces messieurs ont pu juger les demoiselles sur pièce… Et devant la télévision, 785 000 téléspectateurs étaient au rendez-vous, pour un timide 2.9% de part de marché. Ces scores sont très loin des pointes enregistrées l’année dernière, où l’émission faisait jusqu’au double…

Avec ces chiffres, W9 a notamment été devancée par TMC (X-Men : l’affrontement final) ou D8 (Le Chacal), entre autres concurrences.

Dans une semaine, La Belle et ses princes continue en première partie de soirée. Reste à savoir jusqu’à quand le programme conservera cette case de diffusion…