La boîte à secrets : Faustine Bollaert sous pression avec Chantal Goya et Hélène Ségara, Bénabar sous le coup de l’émotion sur France 3

vendredi 17 décembre 2021 à 18:08 |
Capture France 3

Malgré un retour le vendredi soir, La boîte à secrets a raté son début de saison sur France 3. Faustine Bollaert réservera de nouvelles surprises à des personnalités ce 17 décembre 2021 à 21h05.

À l’aube de la saison 2021/2022, France 3 a organisé une refonte de ses divertissements. La chaîne publique s’est mise en quête de changer le jour de diffusion de La boîte à secrets , Allez viens je t’emmène et 300 chœurs. Un acte qui n’a pas été sans conséquence en audience.

Des audiences décevantes

La boîte à secrets, qui a renforcé son audience au cours de la saison 2020/2021, a débuté son exercice 2021/2022 le 9 septembre. Pour la première fois de son histoire, le divertissement de Faustine Bollaert a été programmé le jeudi en première partie de soirée. Il y a sensiblement déçu en audience en se limitant à la présence de 1.62 million de téléspectateurs, soit 8.6% de l’ensemble du public.

Après avoir également essuyé des échecs avec Allez viens je t’emmène et 300 chœurs le jeudi soir, France 3 a revu sa stratégie. La chaîne publique a rebasculé ses divertissements le vendredi en première partie de soirée.

Ainsi, La boîte à secrets a délivré son deuxième numéro de la saison le vendredi 19 novembre. Faustine Bollaert n’en a pas éloigné sa rentrée décevante pour autant. La boîte à secrets a plongé à 1.33 million de téléspectateurs, soit 7.1% de l’ensemble du public.

Quels invités pour Faustine Bollaert dans La boîte à secrets ?

Faustine Bollaert aura à cœur de faire oublier cette mauvaise dynamique ce vendredi 17 décembre. Dès 21h05, l’animatrice de Ca commence aujourd’hui sur France 2 réservera une série de surprises à Chantal Goya, Hélène Ségara et Bénabar depuis le plateau de La boîte à secrets.

Dans un entretien accordé à l’hebdomadaire Télé Star, Bénabar en a dit plus sur les surprises qu’il s’est vu réserver par les équipes de Faustine Bollaert.

« J’ai revu plein de copains. Il y a aussi une séquence avec Thomas Pesquet, alors qu’il était encore là-haut pour sa mission sur l’ISS. C’est un gars étonnant. Il a à cœur de démontrer que le travail qu’il fait a un sens pour chacun », a expliqué Bénabar, qui a conservé un souvenir ému de son passage sur le plateau de La boîte à secrets. « J’y suis allé en marchant sur des œufs. Mais grâce à Faustine Bollaert et à la bonne ambiance qu’il y avait, c’était agréable et très touchant », a précisé le chanteur, qui publie un nouvel album, baptisé « On lâche pas l’affaire ».

Ce nouveau numéro inédit de La boite à secrets est programmé ce vendredi 17 décembre 2021 sur France 3.

FRANCE 3   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   REVUE DE PRESSE   LA BOITE A SECRETS  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 29 juin 2022) : Faux-semblants (France 2) s’impose face à Doc (TF1), Stéphane Bern résiste avec Le village préféré des Français (France 3)

Audiences TV prime (mercredi 29 juin 2022) : Faux-semblants (France 2) s’impose face à Doc (TF1), Stéphane Bern résiste avec Le village préféré des Français (France 3)


INTERVIEW
Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »

Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022