La boîte à secrets : revirement inattendu pour Faustine Bollaert, émotion avec Nolwenn Leroy, Soprano, Sylvie Vartan sur France 3

vendredi 19 novembre 2021 à 18:40 |
Capture France 3

Après une rentrée, fragilisée par un changement de programmation de France 3, La boîte à secrets retrouvera sa case du vendredi ce 19 novembre 2021. Dès 21h05, Faustine Bollaert sera accompagnée de trois invités.

Parallèlement à Ca commence aujourd’hui, émission dont le succès est loin de se démentir au quotidien en début d’après-midi sur France 2, Faustine Bollaert s’est vue confier La boîte à secrets . Un nouveau numéro du divertissement sera programmé par France 3 ce vendredi 19 novembre 2021 à partir de 21h05.

France 3 change de stratégie

A l’aube de sa saison 2021/2022, France 3 a entrepris une refonte de ses premières parties de soirée. La chaîne de France Télévisions a mis fin à sa traditionnelle case du cinéma le jeudi soir au profit du divertissement. Ainsi, ses émissions telles que La boîte à secrets, Allez viens je t’emmène et 300 chœurs ont quitté la fin de semaine pour s’installer le jeudi en première partie de soirée. Et cela n’a pas été sans conséquence en audience.

La boîte à secrets fragilisée

Faustine Bollaert a été la première à faire les frais de la nouvelle stratégie de France 3. Sa Boîte à secrets a basculé le jeudi soir le 9 septembre. Pour son premier numéro de la saison, l’animatrice de Ca commence aujourd’hui a réservé des surprises à Pierre Perret, Pascal Obispo et Natasha St Pier.

La boîte à secrets a dévissé pour son arrivée le jeudi soir. L’émission, dont la moyenne avoisinait les 10% de part de marché, a chuté à 1.62 million de curieux, soit 8.6% de l’ensemble du public.

Faustine Bollaert revient le vendredi

Après avoir également essuyé des échecs avec la nouvelle programmation d’Allez viens je t’emmène et 300 chœurs, France 3 a acté de revenir en arrière. La boîte à secrets rebasculera le vendredi soir ce 19 novembre 2021. Un revirement plutôt inattendu en cette période.

Dès 21h05, Faustine Bollaert y orchestrera une série de surprises à trois nouvelles personnalités. Sylvie Vartan, Soprano et Nolwenn Leroy ont accepté de se prêter au jeu. Pour son retour le vendredi soir, La boîte à secrets se retrouvera en concurrence avec la demi-finale de Danse avec les stars et le phénomène Capitaine Marleau

FRANCE 3   AUDIENCES TV   INVITES   DIVERTISSEMENT   LA BOITE A SECRETS  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 25 juin 2022) : L’oubliée d’Amboise (France 3) largement leader, TF1 et La fine équipe (France 2) au coude-à-coude, catastrophe pour Bull sur M6

Audiences TV prime (samedi 25 juin 2022) : L’oubliée d’Amboise (France 3) largement leader, TF1 et La fine équipe (France 2) au coude-à-coude, catastrophe pour Bull sur M6


INTERVIEW
Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »

Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022