La boîte à secrets : un échec inévitable pour Faustine Bollaert avec Amel Bent, Gilbert Montagné et Yannick Noah sur France 3 ?

vendredi 21 octobre 2022 à 18:57 |
Capture France 3

La boîte à secrets signe son retour ce vendredi 21 octobre 2022 à 21h10 sur France 3. Faustine Bollaert réserve une série de surprises à Yannick Noah, Amel Bent et Gilbert Montagné.

Parallèlement à Ca commence aujourd’hui, qui continue d’occuper le début d’après-midi de France 2, Faustine Bollaert s’est vue confier, par France 3, La boîte à secrets . L’émission, distillée par la chaîne publique en première partie de soirée, est apparue en difficulté lors de la saison 2021/2022.

Quels nouveaux invités pour La boîte à secrets sur France 3

Lors de la saison 2021/2022, France 3 a proposé quatre numéros de La boîte à secrets. L’émission, qui a été un temps programmée le jeudi soir, puis rebasculée le vendredi soir, s’est durablement installée sous le cap symbolique des 10% de part de marché. Elle a viré à l’échec d’audience en attirant une moyenne de 1.65 million de Français, soit 8.8% de l’ensemble du public.

Faustine Bollaert, qui a subi un terrible échec avec Les temps changent sur France 2 le mardi 4 octobre 2022, retrouvera les honneurs du prime time de France 3 ce vendredi 21 octobre. Dès 21h10, elle y distillera un numéro inédit de La boîte à secrets. Pour sa première de la saison 2022/2023, le divertissement sera empreint d’émotions pour Yannick Noah, Amel Bent et Gilbert Montagné, qui se verront réserver une série de surprises.

Une concurrence rude pour Faustine Bollaert

Pour son retour sur France 3 avec La boîte à secrets, Faustine Bollaert devra composer avec une concurrence rude. En plus de Danse avec les stars sur TF1, elle sera opposée à Tropiques criminels, dont la saison 3 ne cesse de monter en puissance sur France 2. De son côté, M6 sera déterminée à jouer les trouble-fêtes avec Belle et Sébastien 3 : le dernier chapitre. Faustine Bollaert parviendra-t-elle à tirer son épingle du jeu et à échapper à un nouvel échec ? Affaire à suivre…

Le premier numéro de la saison 2022/2023 de La boîte à secrets sera à découvrir ce vendredi 21 octobre à 21h10 sur France 3. Dans la foulée des surprises réservées par Faustine Bollaert à Yannick Noah, Amel Bent et Gilbert Montagné, la chaîne publique misera sur La vie secrète des chansons à 23h20.

FRANCE 3    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    CA COMMENCE AUJOURD’HUI    LA BOITE A SECRETS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »