Jeudi 19 février, la Brigade Navarro de TF1 est arrivée en tête des audiences de la soirée en séduisant 5.1 millions de français en moyenne sur l’ensemble des trois épisodes.
A 20h45, une arme est découverte dans la voiture d’un homme, victime d’un accident. Cet épisode, intitulé « Fantôme », a été plébiscité par 5.61 millions de téléspectateurs, soit 22.4% de part de marché.
Plus tard, « Mascarade » a placé au coeur de l’intrigue Valentine et son petit garçon Hugo. La Brigade Navarro a mené l’enquête devant 5.32 millions de fidèles, soit 23.4% du public présent devant son petit écran entre 21h35 et 22h25.
Enfin, la soirée s’est achevée avec la rediffusion de « Carambolage ». Cet épisode a convaincu 4.41 millions de personnes, soit 28.8% de part de marché.