La Carte au trésor poursuit son rase-motte sur France 3

mardi 11 août 2009 à 09:53 |
F3/Ch.Schousboe

Malgré ses hélicoptères, la Carte au trésor peine à prendre de la hauteur sur France 3. Lundi après lundi, le célèbre jeu animé par Nathalie Simon enregistre revers sur revers. L’édition 2009 de l’émission pourrait bien même sonner le glas du concept. Ce lundi 10 août, dans le Pas-de-Calais, les candidats n’ont en tout cas pas eu le soutien attendu des téléspectateurs de la chaîne publique.

Le rendez-vous a tout juste rassemblé 1.8 million de fidèles, pour 9.2% de part de marché. Trois couples de joueurs se sont affrontés dans les épreuves sportives et culturelles. Les duos Maoude Baradji / Boubou Traore, Brigitte Coirier / Audrey Lefort étaient ainsi opposées aux gagnants de la semaine précédente.

À noter que même si l’audience n’est pas de la partie, Nathalie Simon sera bien aux commandes d’un nouveau numéro de la Carte au trésor lundi 17 août prochain. Destination les Ardennes.

FRANCE 3    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    LA CARTE AUX TRESORS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »