La Carte aux trésors : Cyril Féraud veut surprendre sur France 3 après Cyril Gossbo et Spectaculaire

Ce 4 août 2021, Cyril Féraud est de retour dans La carte aux trésors sur France 3. Ce numéro inédit s’installe le long du canal du Midi.

Publié le mercredi 4 août 2021 à 18:36
par
La Carte aux trésors : Cyril Féraud veut surprendre sur France 3 après Cyril Gossbo et Spectaculaire
©Capture France 3 

France 3 diffusera en prime, ce mercredi 4 août 2021, un nouveau numéro de La carte aux trésors . Le jeu se déroulera dans le canal du Midi, sur une zone qui va de Montesquieu-Lauragais à Sallèles-d’Aude, en passant par Castelnaudary et Carcassonne. La dernière diffusion du programme remonte au 14 avril 2021.

Pour cette nouvelle aventure, Mylène et Clément, deux candidats, vont devoir résoudre des énigmes dans la Haute-Garonne, le Tarn et l’Aude. Pour la première fois de son histoire, le jeu a été tourné dans trois départements, ce qui ravit Cyril Féraud : « C’est génial, on découvre trois types de paysage avec, comme fil rouge, le canal du Midi. Tout le monde le connaît, mais on connaît peu son histoire » explique l’animateur de France 3 dans une interview accordée à Télé Cable Sat Hebdo.

Nouvelles règles pour La Carte aux trésors

La Carte aux trésors continuera à être diffusée sur France 3 en 2022, puisque Cyril Féraud part en tournage pour trois émissions mi-septembre. Les règles du jeu vont changer : « On a tourné un épisode dans la Manche avec de nouvelles règles ! Il y aura des énigmes sans hélicoptère. Les candidats devront se déplacer en bateau ou à vélo. Il y aura des indices bonus pendant les énigmes » confie l’animateur de Slam . Il justifie également cette nouveauté par le fait que « ce sera la quatrième saison, il était temps d’injecter de la nouveauté pour surprendre les téléspectateurs et les candidats ».

Un numéro inédit tourné dans le Lot-et-Garonne sera également diffusé le 11 août prochain. France 3 programmera ensuite trois rediffusions jusqu’à la rentrée.

Cyril Féraud arrive sur France 2

En plus de Slam qu’il anime chaque jour sur France 3 à 17 heures, Cyril Féraud va prendre plus de place sur France 2.

Son personnage de Cyril Gossbo dans Fort Boyard remporte un vif succès auprès des enfants : « On a d’ailleurs tourné douze programmes courts de Slaïme, l’épreuve de Cyril Gossbo, avec des duos d’enfants âgés de 6 à 12 ans, et qui seront diffusés sur Okoo, la plateforme jeunesse de France Télévisions » explique l’animateur âgé de 36 ans.

Prochainement, Cyril Féraud sera dans la nouvelle version de Spectaculaires où il coanimera le show avec Jean-Marc Généreux.

Une nouvelle aventure débutera également pour lui en tant que coproducteur avec un prime sur France 2, Le quiz des champions . Le concept : « On va faire s’affronter tous les meilleurs candidats de jeux toutes chaînes confondues, de Slam à Tout le monde veut prendre sa place, en passant par Question pour un champion et Qui veut gagner des millions ? Je serai l’arbitre de ce match de titans » annonce Cyril Féraud.

En attendant, direction le Canal du Midi ce mercredi 4 août 2021 à 21h05 sur France 3 dans La carte aux trésors .

  ON VOUS RECOMMANDE  

FRANCE 2   FRANCE 3   DIVERTISSEMENT   REVUE DE PRESSE   SLAM   LA CARTE AUX TRESORS  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 19 octobre 2021) : Koh-Lanta et TF1 battus par La mort est dans le pré, Red (M6) devance Michel Cymès

Audiences TV Prime (mardi 19 octobre 2021) : Koh-Lanta et TF1 battus par La mort est dans le pré, Red (M6) devance Michel Cymès


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021