La Carte aux Trésors : quelle audience pour le retour de Cyril Féraud sur France 3 ?

jeudi 18 octobre 2018 à 09:09 |
Capture France 3

Cyril Féraud donne rendez-vous aux téléspectateurs pour deux jeux au quotidien sur France 3. Forte des bonnes audiences réalisées par Personne n’y avait pensé et Slam, diffusés à 16h50 et 17h30, la deuxième chaîne du groupe France Télévisions a misé sur le jeune animateur pour relancer l’une de ses émissions cultes.

Celui qui est également à la tête de soirées événementielles sur France 3 a pris les commandes d’une nouvelle version de La carte aux trésors au printemps. Le retour du jeu d’aventure, autrefois présenté par Sylvain Augier et Nathalie Simon, a été salué par 2.53 millions de téléspectateurs, soit 10.8% du public, le mercredi 25 avril. Le second numéro, programmé le mercredi 2 mai, a confirmé cette tendance en présence de 2.46 millions de Français, soit 10.8% du public, le mercredi 2 mai.

Face à ce succès, la Trois misait sur un nouveau numéro de La Carte aux Trésors ce mercredi 17 octobre. La victoire de Marjorie face à Thierry aux châteaux de la Loire a passionné 2.13 millions de téléspectateurs, soit 10.3% de l’ensemble du public, entre 21h05 et 23h10. France 3 était alors la chaîne la plus regardée de France derrière Esprits criminels sur TF1 (17% du public), Nina sur France 2 (13.8% du public) et Le meilleur pâtissier sur M6 (14.2% du public). Le mercredi 24 octobre, le jeu d’aventure fera étape en Normandie à partir de 21 heures.

FRANCE 3    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    LA CARTE AUX TRESORS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »