La Carte aux Trésors : quelle audience pour le retour de Cyril Féraud sur France 3 ?

jeudi 28 février 2019 à 09:29 |
Capture France 3

Relancée avec succès au printemps 2018, La Carte aux Trésors signait son grand retour ce mercredi 27 février sur France 3. Dès 21 heures, Cyril Féraud a mis en compétition deux candidats anonymes dans le département du Lot.

Ainsi, Carole et Olivier se sont élancés dans un jeu de piste géant au coeur du Sud-Ouest de la France. Sous l’oeil de l’animateur de Personne n’y avait pensé et Slam, ils ont été amenés à résoudre des énigmes. Sur les pas des légendes du Quercy, ils ont chacun disposé d’un hélicoptère dans leur quête de la « rose des vents ». Celle-ci, perchée dans un village, a été remportée par Olivier. Le candidat est parvenu à gagner le trésor d’une valeur de 5.000 euros.

Côté audiences, le retour de La Carte aux Trésors a tenu en haleine 2.18 millions de téléspectateurs jusqu’à 23h10 . La part de marché a atteint 10.6% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, positionnant France 3 au quatrième rang des audiences derrière Esprits criminels sur TF1 (14% du public) et Top Chef sur M6 (14.1% du public). France 2 a dominé aisément les débats avec Disparition inquiétante, téléfilm suivi par 4.75 millions de personnes (21.4% du public). Le mercredi 24 octobre, le dernier numéro de La Carte aux Trésors avait convaincu 2.43 millions de Français, soit 11.7% du public.

FRANCE 3    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    LA CARTE AUX TRESORS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »