Toutelatele

La colère de Sarah (M6) : Jessica Capshaw (Grey’s Anatomy) donne vie à l’histoire vraie de Joan Canny et Walter Huston

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 25/03/2016 à 13:42

Basé sur une histoire vraie, le téléfilm La colère de Sarah suit l’histoire de Sarah Walsh, avocate intransigeante, qui a été choisie pour siéger au jury d’un procès jugeant un meurtre. La fiction est proposée ce vendredi 25 mars sur M6.

Réalisant à contrecœur son devoir, elle est apathique envers l’accusé jusqu’à ce qu’elle soit convaincue qu’il peut effectivement être innocent. Inébranlable, Sarah verrouille le jury pour obtenir l’annulation du procès. Elle décide de s’associer à Donald Burston pour remonter toute l’affaire et trouver les preuves de son innocence, mais l’enquête les mène à travers le dangereux labyrinthe de la corruption. Avec le soutien de son mari, Sarah commence à concilier son passé et se rendre compte qu’elle est la dernière chance de cet homme.

Le téléfilm est porté par Jessica Capshaw (Grey’s Anatomy), Jeremy Ratchford (Cold Case), Michael Jai White (The Dark Knight : le chevalier noir), Imani Hakim (Tout le monde déteste Chris) ou encore Jonathan Scarfe (Perception).

La véritable histoire s’est déroulée à la Nouvelle-Orléans à la fin des années 1990. Walter Huston a été accusé d’avoir tiré et tué le trafiquant de drogue qui lui avait fourni avec de la marijuana. Selon la police, Terrell Simmons a été abattu. Walter Huston a été identifié comme la personne responsable de sa mort par la sœur de la victime.