Toutelatele

La esclava blanca : Victoria Quintero prête à épouser Nicolas Parreno ? France Ô change le jour de diffusion de la télénovela

Par
Directeur de la publication
Publié le 09/01/2018 à 15:36

Dès ce mardi 9 janvier, les inconditionnels de La Esclava Blanca ont rendez-vous sur France Ô pour la suite des aventures de Victoria.

Lancée le 25 novembre sur la chaine du groupe France Télévisions, cette télénovela colombienne était jusque là programmée chaque samedi en prime time mais n’a pas bénéficié de diffusion ce 6 janvier.

91 000 téléspectateurs ont suivi les quatre premières aventures de Victoria Quintero, qui a échappé à la mort, soit 0.5% du public présent devant son petit écran entre 20h55 et 23h50. Le 30 décembre dernier, 96 000 personnes ont été au rendez-vous, soit 0.5% de part d’audience. Ces performances sont supérieures à certains primes comme Cut, One love One Bob Marley, Dancing on the edge… mais sont nettement inférieures aux fictions françaises proposées habituellement dans cette case du samedi.

France Ô a donc opté pour un retour de ces dernières et propulse désormais La esclava Blanca chaque mardi au rythme de deux inédits par soirée.

Dans les épisodes à venir, Nicolas Parreno compte bien épouser Victoria. De son côté, Remedios apprend qu’elle ne pourra plus avoir d’enfants tandis que Catalina et Felipe libèrent Miguel.

Le retour de La Esclava Blanca est programmé ce mardi 9 janvier à 20h55 sur France Ô. A noter que la télénovela est également proposée sur le plateforme de M6, 6play