La Famille formidable se retire sur un succès

mardi 19 janvier 2010 à 09:08 |
J. Cauvin / TF1

Ce lundi 18 janvier, Une famille formidable revenait pour son troisième épisode de la saison, avant de laisser place, la semaine prochaine, à Un gendre idéal 2.

Les inconditionnels retrouvaient ainsi Catherine, Jacques et leur tribu, de retour à Paris. A l’occasion d’une fête de famille, ils verront débarquer Patricia, venue reconquérir le cœur de Julien. Ce qui est loin de plaire à Reine... Une énième dispute qui porte sur les nerfs des deux chefs de clans, qui confient leur envie de s’exiler au Portugal.

Plus de 8 millions de curieux ont suivi cet ultime épisode, soit 32.2% du public présent devant son écran de télévision, dont 36.9% des fameuses ménagères tant convoitées. De quoi permettre, une nouvelle fois, à la chaîne privée de glaner le leadership des audiences de première partie de soirée.

Pour mémoire, le premier épisode de 2010 avait passionné 8 millions de fans, soit 30.9% des téléspectateurs, et le second près de 8.4 millions de Français, soit 33.6% de part de marché. Au final, une moyenne de 8.2 millions de curieux, soit 32.3% de part de marché dont 35.8% des femmes de moins de 50 ans, ont suivi cs trois épisodes.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    FICTIONS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »