La fille coupée en deux divise le public

lundi 19 avril 2010 à 09:24 |
Alicéléo/Integral Film/France 2 Cinéma

Alors que les Experts faisaient une nouvelle fois l’unanimité sur TF1, France 2, pour sa part, proposait à ses téléspectateurs, ce dimanche 18 avril, le film français inédit La fille coupée en deux.

Les téléspectateurs découvraient ainsi Ludivine Sagnier en jeune femme excentrique, tombant sous le charme d’un écrivain quinquagénaire et libertin, incarné par François Berléand. Pourtant, cette dernière épousait un riche héritier névrosé (Benoît Magimel), qui, rapidement, devenait extrêmement jaloux de la relation de sa femme avec le romancier.

Un triangle amoureux qui a séduit 3.59 millions de curieux, soit 14.7% du public présent devant son écran de télévision. De quoi permettre à la chaîne privée de s’installer sur la seconde marche du podium des audiences de première partie de soirée.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    CINEMA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - France 2 : l’incroyable attaque d’Anne-Sophie Lapix en direct sur la chaîne publique

2 - Air Cocaïne : Franck Colin sort de prison, Nicolas Pisapia dans l’attente, succès pour Canal+

3 - C à vous : Patrick Cohen attaqué en direct, Anne-Élisabeth Lemoine perd le contrôle sur France 5


INTERVIEWS

# Sébastien Roch (Les mystères de l’amour, TMC) : « La vie de Christian et Fanny n’est pas vraiment compatible avec une vie de famille... »

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »