La Grande Soirée du 31 à Chantilly (France 2) : un réveillon gagnant avec Ofenbach, Gérard Lenorman, Céphaz, Shouse, Clara Luciani., Nicoletta, Nolwenn Leroy... ?

Pour la deuxième consécutive, Stéphane Bern animera La Grande Soirée du 31 sur France 2. L’animateur propose un show mélangeant divertissement et patrimoine pour la nouvelle année, ce vendredi 31 décembre 2021.

Publié le vendredi 31 décembre 2021 à 18:08
par
La Grande Soirée du 31 à Chantilly (France 2) : un réveillon gagnant avec Ofenbach, Gérard Lenorman, Céphaz, Shouse, Clara Luciani., Nicoletta, Nolwenn Leroy... ?
©Capture France 3 

Après le succès de La Grande Soirée du 31 à Versailles pour le passage à l’année 2021, France 2 confie de nouveau son réveillon du 31 décembre à Stéphane Bern. Cette fois, l’animateur accueillera les artistes sur la scène circulaire des Grandes Écuries du château de Chantilly.

Dans une interview accordée à Télé Câble Sat, Stéphane Bern explique le choix du lieu : « Je crois que mon désir de valoriser le patrimoine national a été entendu. Car il n’y a pas que Paris ! »

Il détaille : « Chantilly renferme la deuxième collection de peintures en France après celle du Louvre. Et les Grandes Écuries ont été voulues par Louis-Henri de Bourbon, prince de Condé, car il pensait se réincarner en cheval ! Cette fantaisie est devenue un rêve de pierres qui se prête parfaitement à un tel spectacle ».

« Nous proposons un spectacle pour toutes les générations »

Cette soirée sera mise en scène par Kamel Ouali. Stéphane Bern déclare que « c’est un spectacle pour toutes les générations ». Il ajoute : « Je suis content de pouvoir ouvrir les portes d’un lieu magique et inaccessible pour beaucoup, leur offrir une part de rêve. Je ne sauve pas de vies, mais la télévision est la famille de quelque dix millions de personnes, seules ou malades ou qui ne peuvent pas bouger. Nous sommes la fenêtre ouverte sur le monde ».

Clara Luciani, Pascal Obispo, Nolwenn Leroy, Zaz, Juliette Armanet, Bénabar, Gérard Lenorman, Julien Doré, Nicoletta, Garou, Tayc, Corneille, Ofenbach, Shouse, Valentina, Enzo, Carla, Angélina, Dany Brillant, Véronic Dicaire, Vincent Niclo, Chico & les Gypsies, Céphaz et Gautier Capuçon font partie de cette grande soirée pour le passage à 2022. Seront également présents la compagnie équestre des grandes écuries de Chantilly, es troupes du Moulin Rouge, du Lido et du Paradis Latin, le Cirque Phénix ou encore les Folies Gruss.

Il y a tout juste un an, (Stéphane Bern avait célébré le passage de la nouvelle année depuis le château de Versailles->126130]. Le show s’était alors hissé en tête des audiences en attirant 5.24 millions de Français, soit 27.9% de part de marché.

Une nouvelle fiction pour Stéphane Bern sur France 3

Prochainement, France 3 diffusera Pour l’honneur d’un fils , une fiction où Stéphane Bern « campe un militaire dont le fils a été assassiné ». Le présentateur de Secrets d’histoire avait déjà tourné dans Meurtres en Lorraine en 2018.

L’animateur a d’autres projets de fictions : « J’ai terminé le tournage de Bellefond qui pourrait devenir un récurrent. Il s’agit d’un procureur qui a commis une erreur judiciaire et qui, pour réparer sa faute, devient avocat ».

Stéphane Bern pense « que c’est le moment, que c’est le dernier chapitre de ma vie active, la dernière fois où je peux tenter des choses que je n’ai pas encore faites » à propos de la fiction. Il avoue même avoir « un projet d’écriture de fiction… » et « cherche des producteurs ». Il est également « en développement du deuxième épisode de Bellefond ».

La Grande Soirée du 31 à Chantilly sera diffusée ce vendredi 31 décembre 2021 à 21h05 sur France 2.

FRANCE 2   INVITES   STEPHANE BERN   DIVERTISSEMENT   REVUE DE PRESSE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 28 mai 2022) : la victoire du Real Madrid (TF1) pulvérise la concurrence, Julien Courbet surprend (M6), Virginie Efira résiste (France 2)

Audiences TV Prime (samedi 28 mai 2022) : la victoire du Real Madrid (TF1) pulvérise la concurrence, Julien Courbet surprend (M6), Virginie Efira résiste (France 2)


INTERVIEW
Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »

Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022