La journée catastrophe de TFX : Tatoo Coover et Les frères Scott en plein naufrage d’audience, The Originals coule

vendredi 1er juin 2018 à 11:50 |
Capture TFX

Ce jeudi 31 mai, TFX a essuyé un sévère échec. La chaîne du groupe TF1 a affiché une part d’audience moyenne de 0.9%. Elle s’est positionnée en dernière position de la TNT, loin derrière Chérie 25 (1.1% de PDA), Gulli (1.3% de PDA) et NRJ12 (1.4% de PDA).

La journée catastrophe du canal 11 de la TNT a débuté avec The Originals . La série américaine, inspirée de Vampire Diaries , a rassemblé en moyenne 17.000 téléspectateurs, soit 0.5% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran entre 9h25 et 12 heures. La mauvaise dynamique d’audience s’est poursuivie avec la suite de l’intégrale des Frères Scott . Les aventures de Chad Michael Murray et James Lafferty ont du se contenter d’une moyenne de 62.000 fidèles, soit 0.9% de l’ensemble du public.

Puis, à 17h25, Grey’s Anatomy n’est pas parvenue à redresser la barre. La série médicale, dont la saison 14 est actuellement diffusée chaque mercredi soir sur TF1, a séduit en moyenne 172.000 personnes, soit 1.3% du public. En soirée, TFX a atteint les profondeurs de la TNT avec Tatoo Coover : sauveurs de tatouages . Alors que l’adaptation française vient d’être renouvelée, les six épisodes des professionnels de Londres ont convaincu 102.000 téléspectateurs. La part de marché a atteint en moyenne 1.1% de l’ensemble du public. A noter que le téléfilm érotique était parvenu à rassembler 23.000 Français (2.7% de PDA) entre 3h10 et 4h40 du matin.

SERIES TV    AUDIENCES TV    LES FRERES SCOTT    TFX    DIVERTISSEMENT    THE ORIGINALS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022