Toutelatele

La Maison à vendre de M6 plus fréquentée que l’île de Lost

Emilie Lopez
Publié le 10/09/2009 à 09:26

Pour cette rentrée 2009/2010, et alors que la crise touche de plus en plus de foyers, Stéphane Plaza n’a pas fini de venir en aide à des familles en difficulté. Ce mercredi 9 septembre, l’agent immobilier de M6 revenait pour deux aventures de Maison à vendre.

Dès 20h40, accompagné de la décoratrice Aurélie Hémar, le Gaston Lagaffe de la chaîne privée se rendait chez Sabrina, Bruno et leurs quatre enfants, désespérés de ne pas parvenir à vendre leur logement situé à Cahaignes, dans l’Eure, alors qu’ils ont déjà acquis leur future maison ! Une situation que connaissent également Nadine et Jean-Paul, qui ont contracté un prêt relais, mais sont dans l’impasse.

Pour son retour, Maison à vendre a attiré, en inédit, 3.14 millions de curieux, soit 12.1% du public présent devant son écran de télévision. La chaîne privée se contentera donc de la quatrième place des audiences de la soirée.

A noter qu’en seconde partie de soirée, la rediffusion des bons conseils de Stéphane Plaza à Stéphane et Angélique a, pour sa part, capté l’attention de 2.91 millions de fans, soit 18.1% des téléspectateurs, dès 22h15. L’agent immobilier de M6 se paye le luxe de dépasser Lost, et de s’emparer du leadership jusqu’à 23h45...