La Maison à vendre de M6 plus fréquentée que l’île de Lost

jeudi 10 septembre 2009 à 09:26 |
C. Plotnikoff / M6

Pour cette rentrée 2009/2010, et alors que la crise touche de plus en plus de foyers, Stéphane Plaza n’a pas fini de venir en aide à des familles en difficulté. Ce mercredi 9 septembre, l’agent immobilier de M6 revenait pour deux aventures de Maison à vendre.

Dès 20h40, accompagné de la décoratrice Aurélie Hémar, le Gaston Lagaffe de la chaîne privée se rendait chez Sabrina, Bruno et leurs quatre enfants, désespérés de ne pas parvenir à vendre leur logement situé à Cahaignes, dans l’Eure, alors qu’ils ont déjà acquis leur future maison ! Une situation que connaissent également Nadine et Jean-Paul, qui ont contracté un prêt relais, mais sont dans l’impasse.

Pour son retour, Maison à vendre a attiré, en inédit, 3.14 millions de curieux, soit 12.1% du public présent devant son écran de télévision. La chaîne privée se contentera donc de la quatrième place des audiences de la soirée.

A noter qu’en seconde partie de soirée, la rediffusion des bons conseils de Stéphane Plaza à Stéphane et Angélique a, pour sa part, capté l’attention de 2.91 millions de fans, soit 18.1% des téléspectateurs, dès 22h15. L’agent immobilier de M6 se paye le luxe de dépasser Lost, et de s’emparer du leadership jusqu’à 23h45...

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »