La Mémoire dans la peau ne fait pas le carton espéré sur TMC

mardi 18 octobre 2011 à 10:15 |
DR

Après avoir triomphé avec les X-Men, TMC démarrait ce lundi 17 octobre un nouveau cycle sur son prime time, avec la franchise Jason Bourne. À partir de 20h40, la chaîne en diffusait le premier volet, La Mémoire dans la peau .

Au final, le film d’action « nouvelle génération » a rassemblé 983 000 téléspectateurs, pour 3.6% de part de marché. Si l’histoire menée par Matt Damon devance l’ensemble de sa concurrence directe sur la TNT, l’action selon le réalisateur Doug Liman ne dépasse pas le million de curieux.

Juste derrière, Sidonie Bonnec et Paul Lefèvre ont réuni 928 000 fidèles grâce à leur magazine Enquêtes criminelles . Les reportages sur « Le Quatuor diabolique » et « Complot de famille » ont intéressé en moyenne 3.6% des personnes présentes devant la télévision, avec 5.3% auprès des ménagères de moins de 50 ans. Le magazine enregistre par ailleurs un pic d’audience à 1.2 million de téléspectateurs à 21h38.

Sur la troisième marche sur podium de la TNT, France 5 et sa fiction du lundi ont été suivies par 901 000 Français. Au programme, la chaîne publique rediffusait Les Beaux jours , avec Clothilde Courau et Nadine Marcovici. Les années 1930 ont séduit 3.4% de part d’audience.

À noter que sur France 4, Jean Réno et Wasabi ont amusé 872 000 téléspectateurs. La comédie d’action de Gérard Krawczyk a entraîné 3.3% du public vers le Japon...

Au programme de la semaine prochaine : Les Vacances de Clémence (France 5), La Mort dans la peau (TMC), Enquêtes criminelles (W9) et Le Cinquième élément (France 4), entre autres rendez-vous sur la TNT.

FRANCE 5   AUDIENCES TV   CINEMA   W9   TMC   FRANCE 4   FICTIONS  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022