La nouvelle Agence tous risques de retour

jeudi 5 juillet 2012 à 16:40 |
Twentieth Century Fox Film Corporation

Série culte des années 80, L’Agence tous risques a eu le droit à son adaptation en 2010 avec Joe Carnahan, récent réalisateur du Territoire des Loups. Si 25 ans se sont écoulés depuis la fin de la série, la recette reste la même avec des scènes d’action à la pelle, de l’humour omniprésent et des acteurs charismatiques.

On retrouve ainsi Bradley Cooper (Futé), Liam Neeson (Hannibal), Sharlto Copley (Looping) et Quinton « Rampage » Jackson dans le rôle de Barracuda.

Pour cette nouvelle aventure, la fine équipe, qui réunit d’anciens membres de l’armée, se retrouve en prison, piégée lors d’une mission top-secret. Une fois échappés, ces hors-la-loi se mettent à la recherche des coupables.

Il y a deux ans, L’Agence Tous Risques a attiré plus d’un million de spectateurs dans les salles. Les fans de la première heure et les amateurs de films d’action ont rendez-vous ce jeudi 5 juillet à 20h45 sur Canal+ Cinéma.

CANAL +    CINEMA    L’AGENCE TOUS RISQUES   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »