Nouvelle Star ça continue (M6) : Qui est Lola Dubini de la Lolabox ?

mercredi 1er novembre 2017 à 17:07 |
Aurelien FAIDY/M6

Tout au long de cette saison de Nouvelle Star, Lola Dubini participe à la Nouvelle star ça continue aux côtés d’Erika Moulet. Elle propose plusieurs pastilles décalées, axées sur l’humour.

Dans sa Lolabox, les candidats peuvent se confier à elle, chanter, relever des défis… « Tout est permis ! […] On peut me dire tout ce qu’on veut : qu’on est amoureux de la coupe de Benjamin Bioley par exemple » déclare-t-elle en riant.

Lola Dubini a fait ses premiers pas de chanteuse en 2009 à l’occasion de la quatrième saison d’Incroyable Talent sur M6. Une expérience qui l’aide lors de ses rencontres avec les candidats : « J’ai connu ce stress là en allant jusqu’à la demi-finale de l’émission » explique-t-elle.

YouTubeuse depuis deux ans, elle compte à son actif plus de 400 000 abonnés. Parmi eux, certains se sont présentés aux castings de Nouvelle Star : « J’ai déjà des candidats qui me suivaient sur YouTube donc ça a créé des synergies. J’ai pu rencontrer des abonnés à moi qui ont été pris donc j’ai été trop contente pour eux ! ».

Contactée par la production de Nouvelle Star pour « faire exactement ce que je fais sur YouTube mais à la télévision », la jeune femme espère réconcilier ce milieu avec celui du petit écran, deux médias souvent opposés. « Ça fait du bien de voir qu’une émission de télévision fasse confiance à quelqu’un qui vienne du digital » conclut-elle en espérant que le public apprécie ses interviews décalées.

La première de Nouvelle Star, ça continue est à retrouver ce mercredi 1er novembre à 23h05 sur M6, juste après les auditions du show.

M6    NOUVELLE STAR    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »