La nouvelle version du 19/20 séduit 20% du public

mardi 15 septembre 2009 à 12:18 |
FTV Pôle France 3

Ce lundi 15 septembre, Laurent Bignolas prenait, pour la première fois, les commandes du 19/20 nouvelle version annoncé pendant l’été. Pour l’occasion, le journaliste a réalisé un « bon démarrage », selon un communiqué de la chaîne, en rassemblant près de 4 millions de curieux, soit 21.6% des téléspectateurs. « plaçant France 3, en deuxième position, toutes chaînes confondues »

A 19 heures, les 24 éditions régionales ont passionné 3.8 millions d’inconditionnels pour 23.8% de part de marché, soit plus que « la moyenne depuis le début 2009 ».

L’édition nationale, à 19h30, captait pour sa part l’attention de 3.9 millions de fidèles, soit près de 20% du public « résultat également au-dessus de la moyenne du 1er semestre 2009 et de celle de la rentrée », s’enthousiasme la chaîne, précisant de plus que « pour sa première édition, la nouvelle session d’information de proximité présentée par Laurent Bignolas 18 :30 Aujourd’hui a rassemblé plus de 1.6 million de téléspectateurs, soit 12.5 % de part d’audience »

FRANCE 3    AUDIENCES TV    INFORMATION   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »