Toutelatele

La Parenthèse inattendue rechute avec Baptiste Giabiconi

Alexandre Raveleau
Publié le 06/12/2012 à 09:48 Mis à jour le 13/12/2012 à 09:58

Pour Frédéric Lopez, les bonnes critiques ne suffiront bientôt peut-être plus au sujet de La Parenthèse inattendue. Ce mercredi 5 décembre, l’émission a enregistré un nouveau score à la baisse. Depuis plusieurs semaines, les confidences des stars à la campagne laissent des téléspectateurs sur le côté à chaque diffusion.

Ce 5 décembre, Sheila, Baptiste Giabiconi et Bruno Salomone avaient été conviés pour 24 heures loin du tumulte de la ville. La virée a conquis 1.37 million de téléspectateurs, soit 10.5% du public.

En seconde partie de soirée de France 2, La Parenthèse inattendue a subi la concurrence de TF1 (Esprits criminels puis Dexter), ainsi que celle, inédite, de M6 (La France a un incroyable talent). En prime time, le revers de La Maison Tellier n’a également pas permis à Frédéric Lopez de trouver un terrain favorable au record...

Ce score d’audience est la deuxième moins bonne performance de l’émission depuis son lancement. À la fin du mois d’octobre, le premier numéro avait en effet rassemblé 1.24 million de curieux, soit alors 12.1% du public.

Mercredi prochain, Olivia Ruiz, Philippe Geluck et Jonathan Lambert partiront pour la campagne.