La petite maison dans la prairie, Agence tous risques, remasterisation et HD boostent les audiences

vendredi 27 février 2015 à 17:17 |
DR

Le groupe M6 a décidé de proposer sur ses chaines des séries cultes sous en un nouveau jour grâce à la remasterisation et la HD. Ainsi, depuis le 9 février, 6ter propose de redécouvrir l’intégrale de La petite maison dans la prairie chaque jour à 11h50.

Et les aventures de la Famille Ingalls permettent à la chaine de la TNT HD d’atteindre de belles performances. Pour exemple, ce 26 février, 183 000 téléspectateurs ont apprécié l’enchainement des trois épisodes, soit 1.6% du public entre 11h50 et 14h40. Des scores supérieurs, entre autres, à D8 et W9 à certains moments.

Depuis le 19 février, Paris Première tente la même expérience avec une autre série culte, Agence tous risques. Chaque jour à 17 heures, Hannibal, Barracuda, Futé et Looping font le bonheur de 125 000 Français en moyenne pendant les quatre épisodes proposés jusqu’au prime time. Un record a été enregistré à 180 000 amateurs.

Avec l’Agence tous risques, Paris Première voit son audience progresser de 40% par rapport à la moyenne habituelle de son access prime time. Auparavant, la chaîne proposait une autre série sur cette tranche, Les têtes brûlées.

Les aventures de la célèbre A-Team reviennent ce 27 février à 17 heures sur Paris Première. À noter que deux épisodes sont également proposés le samedi à 16 heures.

AUDIENCES TV    LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE    PARIS PREMIERE    L’AGENCE TOUS RISQUES    6TER   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022