La petite maison dans la prairie : la mort frappe les Ingalls, 6ter triomphe de Sophie Davant (Affaire conclue)

vendredi 31 janvier 2020 à 13:45 |
Capture 6ter

La petite maison dans la prairie s’est battue contre Les frères Scott (TFX) mais aussi NCIS : Enquêtes spéciales (W9) auprès de la cible commerciale ce jeudi 30 janvier 2020.

La petite maison dans la prairie a été chahutée par NCIS : Enquêtes spéciales ce jeudi 30 janvier 2020 l’après-midi. Si Les Frères Scott ont pris l’habitude de prendre la tête des audiences sur TFX auprès de la cible commerciale, la série policière de W9 est venue jouer les trouble-fête. Dès 12h24, la rediffusion de « La discipline » a convaincu 189 000 amateurs sur 6ter, soit 1.6% du public âgé de 4 ans et plus, et 3.5% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Auprès de la cible fétiche des annonceurs, 6ter est alors devancée par Drop Dead Diva (6.2% des ménagères) sur TMC, mais aussi par la rediffusion de La villa des cœurs brisés sur TFX (5.4%).

Avec NCIS, W9 devance sa petite sœur

« Le centenaire » a été diffusé dès 13h23 en compagnie de 152 000 aficionados. La part de marché a atteint 1.6% auprès des 4 ans et plus, dont 4.1% des femmes responsables des achats. 6ter passe devant TMC, mais reste derrière TFX. « Le souvenir » a été regardé par 141 000 fidèles, soit 1.9% des 4 ans set plus, et 4.5% des ménagères de moins de 50 ans. 6ter est alors également devancée par NCIS : Enquêtes spéciales qui pointe à 6.3% de part de marché sur la population prisée des annonceurs.

Un personnage face à la mort, 6ter challenge Sophie Devant

« Le rêve de Mathieu Simms » et « L’appel » ont conclu la salve devant 193 000 et 144 000 Français jusqu’à 17h15, soit respectivement 2.9% et 1.9% du public âgé de 4 ans et plus, et 6.4% et 5.4% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. La petite maison dans la prairie parvient à devancer Je t’aime etc. et le début d’ Affaire conclue sur France auprès de la cible commerciale. La semaine prochaine, 6ter proposera le mercredi 5 février, un des épisodes les plus marquants de la série. Dans « La chasse aux papillons », Carrie est prise au piège dans un puits très profond. Les Ingalls craignent le pire alors qu’ils ne parviennent plus à obtenir un signe de vie de la jeune enfant.

SERIES TV    AUDIENCES TV    LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE    6TER   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022