La robe de ma vie : Cristina Cordula fait le job après L’amour est dans le pré

mardi 11 juillet 2017 à 10:35 |
Capture M6

Forte du succès des Reines de shopping , M6 a confié une nouvelle émission à Cristina Cordula. Le lundi 12 juin, l’animatrice a pris les commandes de La robe de ma vie . Programmé pendant trois semaines en fin d’après-midi, le divertissement a enchaîné les succès d’audience.

Juste après L’amour est dans le pré , la chaîne a décidé de proposer des rediffusions de La robe de ma vie ce lundi 10 juillet. Trois épisodes de l’émission, qui suit des futures mariées dans la quête de leur robe, étaient programmés à partir de 23h25. Le show a bien résisté au lancement de Supergirl , la nouvelle série de TF1.

Le premier numéro de La robe de ma vie a été suivi par 1.14 million de téléspectateurs, soit 13% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus et 18.9% des ménagères de moins de 50 ans. Le second a passionné 653.000 personnes, soit 14% des 4 ans et +, et 20.4% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Puis, à 01h15, Cristina Cordula a accompagné 322.000 noctambules jusqu’au début de la diffusion de clips musicaux à 02h15 du matin. Les parts de marché ont atteint 12.8% sur le public âgé de quatre ans et plus et 20.6% sur les ménagères de moins de 50 ans.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    CRISTINA CORDULA    LA ROBE DE MA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »