La robe de ma vie et Cristina Cordula essuient une veste d’audience pour leur retour sur M6

mardi 13 février 2018 à 14:52 |
Capture M6

Le divertissement La robe de ma vie a fait son retour sur les antennes de M6 ce lundi 12 février, en compagnie de Cristina Cordula.

Pour le second numéro du jour, Paul et Nathalie, mariés depuis 20 ans, ont ouvert les portes de leur boutique aux caméras. Charlotte a fait les essayages, peinée par le conflit permanent entre ses deux sœurs. L’une d’elles a été émue après la première robe tandis que l’autre y a davantage vu une robe de soirée. Dans un second temps, les deux sœurs ont choisi ensemble la tenue de Charlotte, finalement convaincue pour un achat de moins de 2 000 euros.

Un retour dans la douleur pour la Six, qui a attiré seulement 454 000 Français, représentant 6.2% des téléspectateurs lors du premier inédit. Puis, le second volet a intéressé 561 000 amateurs, soit 6.6% du public.

Avec une part de marché moyenne de 6.4% entre 15h45 et 17h30, la chaîne s’effondre d’un lundi sur l’autre. Le 5 février, le téléfilm L’étoile de la glace, offert entre 15h50 et 17h20, avait séduit 10.4% des Français présents devant leur poste, pour 834 000 curieux.

Cristina Cordula a conservé la mainmise sur l’antenne de M6 avec Les Reines du Shopping. L’ouverture de la compétition « Stylée avec une jupe mi-longue » a attiré 9.8% des téléspectateurs, représentant 1.16 million de fidèles.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    CRISTINA CORDULA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »